légendes du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légendes du crépuscule

Forum de la guilde légendes du crépuscule
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Organisation d'une sortie a Karazhan pour vendredi 21 mars

Aller en bas 
+3
golgau
Malongo
akunaï
7 participants

ki ki sera la
Je serai la !!!!!!
Organisation d'une sortie a Karazhan pour vendredi 21 mars Vote_lcap100%Organisation d'une sortie a Karazhan pour vendredi 21 mars Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Je ne serai pas la
Organisation d'une sortie a Karazhan pour vendredi 21 mars Vote_lcap0%Organisation d'une sortie a Karazhan pour vendredi 21 mars Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
akunaï

akunaï


Nombre de messages : 532
Age : 66
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Akunaï
Race: Humain
Classe: Paladin

Organisation d'une sortie a Karazhan pour vendredi 21 mars Empty
MessageSujet: Organisation d'une sortie a Karazhan pour vendredi 21 mars   Organisation d'une sortie a Karazhan pour vendredi 21 mars Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:12

Pour la sortie du 21 mars

Malefuccia est en vacances et allerion n'aura plus d'internet (désolé Allerion, mais organiser une sortie pour mardi c'est trop juste).

MT1 : Drahorn -> OK
MT2 : Mau -> OK
MT3/DPS : Typhany -> OK

DPS CAC : Beetonio -> OK
DPS Dist : Daminas -> OK
DPS Dist : Ellianya -> OK
DPS Dist : Ventres -> OK si acces
DPS ??? : A trouver -> Allerion ??

Heal 1 : Colmoss -> OK
Heal 2 : Melorie -> OK

Merci de me confirmer, AVANT MERCREDI SOIR votre présence.
Si on est pas 7 à avoir confirmer mercedi ce sera annulé.


Dernière édition par akunaï le Lun 17 Mar - 17:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malongo

Malongo


Nombre de messages : 442
Age : 35
Localisation : fontainebleau 77
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Malongo
Race: elfe elfe et re elfe
Classe: chassou,pretre ombre,rogue

Organisation d'une sortie a Karazhan pour vendredi 21 mars Empty
MessageSujet: Malongo   Organisation d'une sortie a Karazhan pour vendredi 21 mars Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:28

dispo j'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
golgau

golgau


Nombre de messages : 357
Age : 49
Localisation : nemours
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: golgau
Race: humain
Classe: paladin

Organisation d'une sortie a Karazhan pour vendredi 21 mars Empty
MessageSujet: golgau   Organisation d'une sortie a Karazhan pour vendredi 21 mars Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:29

present pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Colmoss




Nombre de messages : 273
Age : 55
Localisation : Andenne (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Colmoss
Race: Humain
Classe: Paladin

Organisation d'une sortie a Karazhan pour vendredi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une sortie a Karazhan pour vendredi 21 mars   Organisation d'une sortie a Karazhan pour vendredi 21 mars Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:33

J'en serai si ça vous dérange pas que j'arrive vers 20h45-21h
Revenir en haut Aller en bas
beetonio

beetonio


Nombre de messages : 441
Age : 37
Localisation : angoulême ( charente )
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: beetonio,beesh
Race: elfette, draenï
Classe: rogue,chamy

Organisation d'une sortie a Karazhan pour vendredi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une sortie a Karazhan pour vendredi 21 mars   Organisation d'une sortie a Karazhan pour vendredi 21 mars Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:56

je serais la
Revenir en haut Aller en bas
Mau




Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Mau
Race: Humain
Classe: Guerrier

Organisation d'une sortie a Karazhan pour vendredi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une sortie a Karazhan pour vendredi 21 mars   Organisation d'une sortie a Karazhan pour vendredi 21 mars Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:42

Je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
akunaï

akunaï


Nombre de messages : 532
Age : 66
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Akunaï
Race: Humain
Classe: Paladin

Organisation d'une sortie a Karazhan pour vendredi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une sortie a Karazhan pour vendredi 21 mars   Organisation d'une sortie a Karazhan pour vendredi 21 mars Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:13

Manque plus que Ventres et le 10eme
Revenir en haut Aller en bas
ventres




Nombre de messages : 54
Age : 46
Date d'inscription : 28/02/2008

Organisation d'une sortie a Karazhan pour vendredi 21 mars Empty
MessageSujet: re sortie ventres   Organisation d'une sortie a Karazhan pour vendredi 21 mars Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:41

oki pour moi si j ai mon accet ...
Revenir en haut Aller en bas
golgau

golgau


Nombre de messages : 357
Age : 49
Localisation : nemours
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: golgau
Race: humain
Classe: paladin

Organisation d'une sortie a Karazhan pour vendredi 21 mars Empty
MessageSujet: golgau   Organisation d'une sortie a Karazhan pour vendredi 21 mars Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:38

aku , allerion pourrais se connecter a 21h30 pour karazhan si besoin, je le previendrais!
Revenir en haut Aller en bas
golgau

golgau


Nombre de messages : 357
Age : 49
Localisation : nemours
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: golgau
Race: humain
Classe: paladin

Organisation d'une sortie a Karazhan pour vendredi 21 mars Empty
MessageSujet: golgau   Organisation d'une sortie a Karazhan pour vendredi 21 mars Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:39

au fait depart ou et a quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
akunaï

akunaï


Nombre de messages : 532
Age : 66
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Akunaï
Race: Humain
Classe: Paladin

Organisation d'une sortie a Karazhan pour vendredi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une sortie a Karazhan pour vendredi 21 mars   Organisation d'une sortie a Karazhan pour vendredi 21 mars Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:47

Rendez vous devant Karazhan à 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
Mau




Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Mau
Race: Humain
Classe: Guerrier

Organisation d'une sortie a Karazhan pour vendredi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une sortie a Karazhan pour vendredi 21 mars   Organisation d'une sortie a Karazhan pour vendredi 21 mars Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:33

J'ai une question bien con...

C'est où Karazhan, chef? En tant que guerrier, je suppose que je dois me ramener avec des Popos de soins et basta...

Ah! En fait, ça fait deux questions^^
Revenir en haut Aller en bas
akunaï

akunaï


Nombre de messages : 532
Age : 66
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Akunaï
Race: Humain
Classe: Paladin

Organisation d'une sortie a Karazhan pour vendredi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une sortie a Karazhan pour vendredi 21 mars   Organisation d'une sortie a Karazhan pour vendredi 21 mars Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:31

Boss N°1 Attumen

A partir du premier pull, il faut compter 25 minutes avant le repop des trash.

Ce boss c'est une course contre la montre, si on l'a pas buté avant les 25 minutes, faut tout recommencer.

Les trash, ce sont des morts vivants. Donc le prêtre va faire chauffer les cages, alors que les mages garderont leurs sheeps pour plus tard.

Les packs seront de 2 à 5 mobs. L'action se passera dans l'écurie, on y trouvera donc des chevaux et des palefreniers (qui soignent les chevaux, donc à tuer en premier).
Attention, certains chevaux effraient en hénissant, donc penser à l'anti fear du prêtre pour le tank.

On part avec 2 tanks + 1 cage, voire 3 tanks pour les pack de 5 et on peut utiliser les fear paladins.

Les DPS focussent TOUS la même cible.

Et on avance vite pour tenir compte du temps, mais on ne fait pas de conneries, 25 minutes on a largement le temps si on s'applique.

Drahorn Tankera la cible 1 (crâne) et la 4 (Rond)
Daminas cagera la cible 2 (Lune)
Mau Tankera la cible 3 (Croix)
Typhany tankera la cible 5 (Triangle vert)

Pour les packs de 2 on DPS tous la cible 1 (crâne) et daminas tiendra la cage sur le 2.
Pour les pack de 3 on DPS tous la cible 3 celle de Mau (Croix), on laisse Drahorn tenir la sienne.
Ce sera, la plupart du temps le palefrenier.

Pour les pack de 4 Drahorn en prendra 2 (Crâne + Rond) et on DPS vite la cible de Mau.
Puis on DPS tous le crâne (Mau aussi) et on fini le rond avant d'attaquer la lune.
Si y'a 2 palefrenier, on en cage 1 et on DPS l'autre en premier.

Pour les packs de 5 (2 packs maximum) Typhany tankera le 5eme et Daminas passera en assist heal et surveillant sa cage. et idem que pack 4 Sauf pour l'ordre:
on DPS dans l'ordre Croix, Triangle, Crâne, Rond, Lune.

Attention, y'a des cages alors gaffe aux sorts de zone. A priori c'est interdit dans l'écurie.

Les mages, pensez a geler les pattes des canassons si ils s'échappent.

Tous les combats se font en reculant apres le pull, pour éviter d'aggro le pack suivant.

INTERDIT de dépasser le pulleur (Drahorn). Laisser le temps au lead de marquer les cibles.

Ici on REZ au minimum, le cimetière est pas loin, si on meurt, on libère et on revient vite.


Pour le Boss, il est en 2 morceaux

Midnight est la monture d'Attumen, il est seul au départ, et reste neutre jusqu'au pull.

Ils ont chacun environ 375 000 PV.


Caractéristiques du Boss

Attumen :
- Shadowcleave :dommages d'ombre 3000-3500 devant lui. (Tous les cacs doiven obligatoirement se tenir dans son dos).
- Malédiction sur cible simple qui réduit la chance de frapper de 50%
- Charge sur la personne la plus proche pour environ 4000 de dommage.


Stratégie

Typhany va tanker Midnight et lancer le combat.
Il faut laisser au moins 5s pour que Typhany prenne bien l'aggro. Donc pas de DPS sauvage au début du combat et ne pas reprendre l'aggro à Typhany. Surveillez bien OMEN (addon qui permet de voir son aggro et celles des autres)

Tous les DPS vont taper le cheval.
Quand Attumen arrive, seul Drahorn va s'en occuper et le mettre sur le coté.

Les 2 heals (Colmoss sur Drahorn, Melorie sur Typhany) + Daminas en soutient ne soignent que les tanks
les autres vous vous soignez tout seul.

Allerion, Ellianya, Ventres
Melorie, Colmoss, Daminas, vous serez en retrait contre le mur

en Phase 1

Beetonio, Mau vont DPS au Cac sur le cheval, dès qu'il a perdu 5% de vie, son maitre arrive.
Drahorn le provoque et prends l'aggro sur Attumen (le cavalier qui sera à pieds à ce moment) et l'amène devant le tas de paille.

Attumen doit se trouver dos au raid, et assez loin des membres du raid et surtout loin de Midnight.

en phase 2 Midnight (quand sa vie tombe à 25%) va retrouver son maître et Attumen (dont la vie remonte à 100%) monte sur son dos.

La on STOPPE TOUT DPS en attendant que Drahorn reprenne l'aggro. C'est HYPER important.

Puis Mau et Beetonio repartent au CAC en restant dans le dos d'attumen. Mau faut le désarmer le plus possible ça fait baisser ses dégats de 60%. et envoyer les cris démoralisant. Drahorn aussi désarmement à outrance.

Les paladins vous vous placez devant les Tissus car Attumen va charger le raid (4000pv de dégâts) de temps en temps. Les CAC faudra pas le suivre, il reviendra vers Drahorn après sa charge.
Faut juste laisser Drahorn le taper en premier en stoppant tout DPS apres une charge.

Donc Allerion, Elli, Ventres Full DPS sur Attumen (sauf apres une charge).
Melorie + Colmoss full soins sur Drahorn en phase 2.
Daminas en assist heal (surtout après une charge) et Typhany passera son innervation, puis fera un rez combat si nécéssaire, placera quelques soins avnt d'aller DPS au cac.

Ne pas oublier de debuff (Mages)


Si on suit bien les consignes et qu'on fait sérieusement tout ça, on va le tomber sans problème.

ATTENTION !!!!
Pas de bodyPull, alors surveillez vos déplacements.
Prévoyez des renforts d'armure, des popos, des trucs pour aiguiser vos armes et amortir les coups.
Lisez les consignes que j'ai écrit.
Soyez concentré et ça ira tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Malongo

Malongo


Nombre de messages : 442
Age : 35
Localisation : fontainebleau 77
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Malongo
Race: elfe elfe et re elfe
Classe: chassou,pretre ombre,rogue

Organisation d'une sortie a Karazhan pour vendredi 21 mars Empty
MessageSujet: Malongo   Organisation d'une sortie a Karazhan pour vendredi 21 mars Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:59

voila comme la dit Typh venez bien avec des conso !!!!!!

c'est a dire des elixir ou des flacon qui augmente vos degats ou vos soins ou encore votre endu ainsi que de la bouffe qui augmente les soins ou degats ou endu !!

il y a aussi pour les dps magique et les soingeurs des huiles de mana ou des huiles de sorcier qui s'applique sur votre arme et augmente le regen mana ou vos degats des sorts.

bien entendue on viens avec pleinnnnnnn de popo de mana ou de soins ^^ car ca va carburé j'vous l'dit !! afro

concernant les addons j'aimerais si possible que vous preniez BIG WIGS et surtout notre ami OMEN indispensable .

pour addon heal il y a GRID qui est assez sympa ...et palypower pour paladin qui aide au buff des béné et j'en est surement oubliai mais c'est pas grave ^^

voila je compte sur vous et a ce soir 21h devant karazhan !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colmoss




Nombre de messages : 273
Age : 55
Localisation : Andenne (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Colmoss
Race: Humain
Classe: Paladin

Organisation d'une sortie a Karazhan pour vendredi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une sortie a Karazhan pour vendredi 21 mars   Organisation d'une sortie a Karazhan pour vendredi 21 mars Icon_minitimeVen 21 Mar - 4:32

Que de littérature, nos tanks ont ils sufisement d'intel pour comprendre tout ça^^.

En tout cas pour moi si j'ai bien compris c'est Heal Drahorn, puis se mettre devant les tissus pour la charge.

Un joueur de mes amis m'a dit qu'on pouvait aussi se mettre à +/- 5 metres comme ça la charge était impossible.

Mais bon on appliquera la strategie du chef.

A propos d'huile de mana quelqu'un peut il en fabriquer?

Allez à ce soir en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Malongo

Malongo


Nombre de messages : 442
Age : 35
Localisation : fontainebleau 77
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Malongo
Race: elfe elfe et re elfe
Classe: chassou,pretre ombre,rogue

Organisation d'une sortie a Karazhan pour vendredi 21 mars Empty
MessageSujet: Malongo   Organisation d'une sortie a Karazhan pour vendredi 21 mars Icon_minitimeVen 21 Mar - 5:18

oui coco les huiles de mana et de sorciers sont fabriqués par les enchanteurs

faut 2 3 compos quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation d'une sortie a Karazhan pour vendredi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une sortie a Karazhan pour vendredi 21 mars   Organisation d'une sortie a Karazhan pour vendredi 21 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'une sortie a Karazhan pour vendredi 21 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légendes du crépuscule :: Les Classes :: Discussions sur les classes de personnage :: Druide-
Sauter vers: