légendes du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légendes du crépuscule

Forum de la guilde légendes du crépuscule
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sortie du mardi 28 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
akunaï

akunaï


Nombre de messages : 532
Age : 66
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Akunaï
Race: Humain
Classe: Paladin

Sortie du mardi 28 janvier Empty
MessageSujet: Sortie du mardi 28 janvier   Sortie du mardi 28 janvier Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:07

L'Héro du jour c'était les salles de Foudre, alors un équipe s'y est essayée.

Une seule équipe malgré la présence de plus de 10 joueurs lvl 80.
Certains se sont lancés vers d'autres destinations et Kiraï est resté sur le carreau Mad. Désolé Kiki, on te revaudra cela.

Le raid, composé de Drahorn le seul tank stuffé pour jouer les héros,
Argemme au dps cac, Ventres et Allerion en dps distance et Karamantra en heal.

Le premier boss, on commence à le connaître, faut le pull quand il n'est pas chargé électriquement et après avoir nettoyé quelques plateformes en bas. Ce qu'on avait oublié c'est qu'on ne peut pas fear les add, alors on a wipe.
Au deuxième essai, Drahorn a pris un add avec le boss et le 2e a été tué assez vite. bref, tout c'est bien passé au 2eme essai.

Les trash ont été avalés sans coup féreir, même les mobs qui meurent en explosant.

Le 2eme boss, le forgeron qui retourne a son enclume pour se forger des add pendant le combat et qui fait exploser les cadavres quand il arrive à 30%, on l'a a peu près bien géré, on a un peu raté le déplacement à 30% et on a perdu nos 2 dps distance dans l'explosion, mais on l'a fini quand même.

Le 3eme boss, celui qui lance des araignées électriques qu'il faut éviter en courant, ben on a mal géré nos déplacements et avec les marches on a eu un problème de heal sur le premier essai.
Au deuxième on l'a tanké en bas et ça a été mieux.

On a encore eu un wipe sur les trash avant le boss final, les gros qui font si mal.

Puis on a affronté le boss final, le géant qui dort sur son fauteuil.

Celui qui te fout un dot qui fait mal si t'es loin de lui qui fait une AOE électrique qui fait super mel de temps en temps.
On a essayé en restant tous au cac, mais Kara peut pas healer assez vite pendant l'AOE. Puis on a essayé de fuir l'aoe.
2 premiers essais ratés = 2 wipes
puis un essai prometteurs ou on a évité le wipe 4 fois, mais en oubliant de le dps.
un 4éme essai ou l'évitement du premier AOE était bon et le DPS correct, mais le deuxième évitement moins bon (on l'a baissé à 51%).
le 5é essai a été perturbé par les repop et la fatigue aidant, on a raté les évitements.

on a tenté un 6éme, mais on a eu un malencontreux repop d'add sur le chemin.

On a fini la soirée (ou plutôt commencé la matinée) en aidant Waiden à l'arène de Zul Drak.

Une bonne soirée en définitive, malgré l'échec final, mais on a senti la progression du groupe.
Nous a manqué un peu de puissance de feu et un peu de survivabilité.

Au niveau loot, Drahorn a récupéré un truc de Def sinon on a dez le reste, et y'a une pièce en maille en banque de guilde.

Faut qu'on s'améliore pour mieux esquiver les aoe.

Y'a des gemmes en banque, des glyphes, alors servez vous.

Sinon, avec Waiden et Maärm qui se rapprochent du niveau 80, on pourra bientôt envisager de doubler nos sorties guilde, mais pas sur les salles de foudre au début lol!

A bientôt pour une autre aventure en guilde
Revenir en haut Aller en bas
golgau

golgau


Nombre de messages : 357
Age : 49
Localisation : nemours
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: golgau
Race: humain
Classe: paladin

Sortie du mardi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: Sortie du mardi 28 janvier   Sortie du mardi 28 janvier Icon_minitimeMer 28 Jan - 3:00

un detail qui fait plaisir j'ai vu une guilde hier soir (plus de 13 connecté en meme temps) mais le pauvre kara et kryso sont surmené et tres demandé.
heu malo ton savoir sur les donjons pourrait nous servir on t'attend sinon je te desherite de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Malongo

Malongo


Nombre de messages : 442
Age : 35
Localisation : fontainebleau 77
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Malongo
Race: elfe elfe et re elfe
Classe: chassou,pretre ombre,rogue

Sortie du mardi 28 janvier Empty
MessageSujet: Malongo   Sortie du mardi 28 janvier Icon_minitimeMer 28 Jan - 4:20

ha non mon cousin !!!!

en meme temps hier c'est le seul soir ou j'ai vraiment raidé car y'avais pas de lag sinon j'étais la tte la semaine mais vous aviez monté un groupe ensemble et cela me pose pas de pb ^^ je peux glander tranquillement pendant ce temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du mardi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: Sortie du mardi 28 janvier   Sortie du mardi 28 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du mardi 28 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjons du mardi 13 janvier
» Donjon du mardi 20 janvier
» sortie du mardi 17 fevrier
» Sortie Mardi 3 ou 4 février... je sais plus
» Zéroique en Guilde [sortie du vendredi 18 janvier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légendes du crépuscule :: Sorties en Guilde :: Organisation d'une sortie Guilde-
Sauter vers: