légendes du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légendes du crépuscule

Forum de la guilde légendes du crépuscule
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Départ Kryso

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mau




Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Mau
Race: Humain
Classe: Guerrier

Départ Kryso Empty
MessageSujet: Départ Kryso   Départ Kryso Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:24

Ce post pour vous expliquer (en deux mots) les raisons du déguildage de Kryso. En consultant le forum, force est de constater que les dispos de chacun sont passablement incompatibles que ce soit entre tous et avec moi plus pratiquement. Elles sont en tous cas difficiles à fixer et à régulariser pour des raisons qui appartiennent à chacun et qui ne sont pas à débattre.

Même en admettant que je n'étais pas dispo ce mardi, le nombre de connectés dispos ne va pas croissant. Je sais que certains sont chauds à certains moments mais l'heure de sortie ne me convient pas (à un certain âge, on a besoin de ses heures de sommeil Wink )

Afin de pouvoir m'engager dans d'autres sorties sans nuire à des engagements pour la guilde et également pour ne pas passer mon temps à attendre qu'une sortie corresponde à mes horaires, je préfère voler de mes propres ailes.


Je reste cependant dispo en cas de besoin, n'hésitez pas à me whisper... Je ne déguilde pas Mau et mes autres rerolls... Je pourrai ainsi garder un contact que je ne désire pas perdre avec vous. Si cela pose un problème, signalez-le moi.

@++ les Légendes.
Revenir en haut Aller en bas
Waiden

Waiden


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Dion-Valmont (Belgique)
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Waiden
Race: Draenei
Classe: Chaman

Départ Kryso Empty
MessageSujet: Re: Départ Kryso   Départ Kryso Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:06

Arf, c'est bien dommage d'en arriver là... En même temps je te comprends, et je suis convaincu que c'est après mure réflexion que tu as pris cette décision...

Maintenant on est plus que 3 belges si je ne m'abuse... Coco, phyl et moi (sorry si j'en oublie un mais à cette heure ^^ ah ben mon mini-couz Taiken/Drémorne aussi... donc 3 et demi...)

Bon vent à toi! En espérant te recroiser full T7 en donjon ou que tu vienne nous filer un coup de main à l'occaz ^^

Bizzz


Waiden
Revenir en haut Aller en bas
golgau

golgau


Nombre de messages : 357
Age : 49
Localisation : nemours
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: golgau
Race: humain
Classe: paladin

Départ Kryso Empty
MessageSujet: Re: Départ Kryso   Départ Kryso Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:44

no comment
Revenir en haut Aller en bas
akunaï

akunaï


Nombre de messages : 532
Age : 66
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Akunaï
Race: Humain
Classe: Paladin

Départ Kryso Empty
MessageSujet: Re: Départ Kryso   Départ Kryso Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:05

Suis vraiment déçu.

On commence à mettre en place notre sortie du mardi soir.

Cela fait 3 mardi soirs de suite que ça marche en guilde et on voit que tous les joueurs qui ont participé à ces 3 sorties sont prêts à continuer (sauf toi).

Mais bon, j'ai mainte fois dit que la guilde n'était pas un bagne et que chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Alors bon vent avec ton raid.

Je n'en dirai pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Allerion

Allerion


Nombre de messages : 157
Age : 45
Localisation : Nemours (France)
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Allerion
Race: Gnome
Classe: Mage

Départ Kryso Empty
MessageSujet: Re: Départ Kryso   Départ Kryso Icon_minitimeVen 20 Fév - 3:46

Ce la me fais penser a Typ qui a l'époque avais déguilder pour les mêmes raisons. Je suis pas sur que ton départ pour un raid soit cohérent avec ton désire de de jouer sans pression et dans une bonne ambiance...je pense que le départ de Ventres a dus peser dans ta décision. Je le redis pour moi le but de ce jeux et tout le plaisir que j'en tire c'est d'arriver a faire des instances avec des gars qui ne sont pas de gros nolife, on en a que plus de mérite.

Néanmoins comme l'a dit le chef chacun est libre de sa décision et je l'a respecte, je te garde dans mes amis en tout cas. Si je blablate autant c'est que ça m'embète de perdre notre mascotte, je n'oublierais pas nos donjons ensemble!!

On se reverra bientôt je n'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Kryso Empty
MessageSujet: Re: Départ Kryso   Départ Kryso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Kryso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mau - Kryso
» La quête de Kryso...
» Donjon pour Kryso ...
» depart
» depart de brandenbourd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légendes du crépuscule :: Reportages et images :: In Game-
Sauter vers: