légendes du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légendes du crépuscule

Forum de la guilde légendes du crépuscule
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Week end de solidarité guilde.

Aller en bas 
+3
golgau
Allerion
akunaï
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
akunaï

akunaï


Nombre de messages : 532
Age : 66
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Akunaï
Race: Humain
Classe: Paladin

Week end de solidarité guilde. Empty
MessageSujet: Week end de solidarité guilde.   Week end de solidarité guilde. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:57

Waiden avait suggéré l'idée, y'a de cela quelques mois (avant WotLk) et j'avais freiné ses ardeurs.

Aujourd'hui, afin d'aider les artisans, je propose d'organiser un week end de solidarité guilde.

- "C'est quoi ton truc Chef ? "

Dans certaines guildes, il y a une soirée par mois qui est réservée au remplissage de la banque de guilde. Les collecteurs et les autres offrent tout leur butin (po, fleurs, minerais, tissus, cuir, loots, ...) à la banque de guilde.

Plutôt que de bloquer une soirée, je préfère vous proposer de mettre en commun une partie de ce que vous aurez gagné pendant le week end. Par exemple en vous imposant une heure de farm intensif dont une majeure partie de vos gains seront envoyés à ptipotame le "trésorier" de la guilde (ptipotame est un de mes persos).

Je vous invite aussi à mettre dans votre réponse à ce post, quels sont vos besoin pour faire évoluer vos métiers.

Comme cela, si 6 joueurs ramènent 10 étoffes de tisse-givre et que 3 couturier écrivent qu'ils ont besoin de Tisse givre, Ptipotame fera le partage et chaque couturier demandeur recevra 20 étoffes et tous les joueurs auront alors le sentiment d'avoir aidé les copains.

Je répartirai les objets récolté, car cela vaut meiux quye de les laisser en banque de guilde et si ça peut aider nos artisans à upper leur compétences ce ne peut être que bénéfique pour toute la guilde.

Et puis, avec les PO que vous enverrez à Ptipotame, il achètera des compos pour aider les autres métiers.

l'objectif, c'est d'essayer de faire gagner 1 a 2 points à tous les artisans de la guilde.

Alors, n'hésitez pas à poser des questions et surtout inscrivez vous et participez afin de faire de ce week end un week end de solidarité bénéfique à tous.
Revenir en haut Aller en bas
akunaï

akunaï


Nombre de messages : 532
Age : 66
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Akunaï
Race: Humain
Classe: Paladin

Week end de solidarité guilde. Empty
MessageSujet: Re: Week end de solidarité guilde.   Week end de solidarité guilde. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:00

Et chef, tu nous prends pour des billes, tu vas tout garder ....

On a pas confiance en Ptipotame !


Si c'est cela, c'est bien dommage.

Je vais prendre du temps à comptabiliser vos dons et les demandes des artisans, à organiser la distribution et même à faire un rapport pour vous dire tout ce qui a été récolté et comment cela aura été utilisé. J'espère que vous direz ce que vous an avez fait et combien de points vous avez gagnés.

Alors ayez confiance.
Revenir en haut Aller en bas
akunaï

akunaï


Nombre de messages : 532
Age : 66
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Akunaï
Race: Humain
Classe: Paladin

Week end de solidarité guilde. Empty
MessageSujet: Re: Week end de solidarité guilde.   Week end de solidarité guilde. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:03

Et chef, c'est nul ton truc.

J'ai pas que ça à foutre ce week end qu'a collecter des trucs pour la guilde.

OK, pas de problème, si cette idée ne vous plait pas, ben je laisserai tomber, c'est pour cela que je ne partagerai qu'avec les participants et en fonction de leurs demandes.

C'est sur que si la majorité de la guilde n'adhère pas à cette idée, ben ça servira à rien. Alors je la remettrai dans ma culotte comme dit la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
akunaï

akunaï


Nombre de messages : 532
Age : 66
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Akunaï
Race: Humain
Classe: Paladin

Week end de solidarité guilde. Empty
MessageSujet: Re: Week end de solidarité guilde.   Week end de solidarité guilde. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:09

Je suis d'accord, ce week end, je prends 1 heure et je pense à la guilde, je fais 3 quetes journalières et j'envoie les sous gagnés à Ptipotame, je collecte des fleurs, des tissus, des minerais, du cuir, des loots LQE, des gemmes, ...
Et j'envoie tout ça a Ptipotame.

Je met un post pour dire que dans mon métier je need tel composants et le chef partagera tout ce qui aura été récolté par la guilde et m'enverra des composants pour que je up mon métier.

C'est cool. Sauf que mon métier c'est collectionneur de papillons et y'a pas beaucoup de joueurs qui ont un filet à papillons...

Avec les sous récoltés j'essaierai de faire en sorte que chacun puisse avoir des composants qui lui manque. Et si vous êtes déjà à 450 dans votre métier cela ne vous aidera pas, mais merci de participer à l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
akunaï

akunaï


Nombre de messages : 532
Age : 66
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Akunaï
Race: Humain
Classe: Paladin

Week end de solidarité guilde. Empty
MessageSujet: Re: Week end de solidarité guilde.   Week end de solidarité guilde. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:15

Et je peux donner quoi et ce sera pour qui ?

Le minerai ce sera pour les forgerons les ingénieurs et les joaillers (qui cassent les minerai pour avoir des gemmes)
Le tissu pour les couturiers (je ne partagerai pas avec les premiers soins, priorité aux crafts et pas aux bandages)
Les fleurs pour les alchimistes et les calligraphes

Les objets LQE, les crafs (sauf si c'est un craft pour améliorer votre stuff) que vous réaliserez avec ce qui vous sera envoyé pour les enchanteurs

Le cuir pour les Travailleurs du cuir

...

Les sous, pour acheter des compos à tous les métiers.

ATTENTION, j'attends que vous exprimiez des besoins aussi, je ne veux pas tout garder dans les sacs de Ptipotame.
Revenir en haut Aller en bas
akunaï

akunaï


Nombre de messages : 532
Age : 66
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Akunaï
Race: Humain
Classe: Paladin

Week end de solidarité guilde. Empty
MessageSujet: Re: Week end de solidarité guilde.   Week end de solidarité guilde. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:20

Karamantra a besoin de :
- Poussières d'infini et d'objets à Dez pour avoir des compos d'enchantement
- du Tisse givre pour la couture (si vous avez besoin d'un stuff demandez)

Typhany a besoin de :
- fleurs pour son alchimie
- viande et poisson du norfendre pour sa cuisine

Aelred a besoin de :
- minerai de cobalt pour forge

Akunaï a besoin de :
- minerai de saronite à casser pour avoir des gemmes de niveau bleues (si vous avez besoin de gemmes, demandez !)

N'envoyez rien aux différents personnages, tout à ptipotame.
Revenir en haut Aller en bas
Allerion

Allerion


Nombre de messages : 157
Age : 45
Localisation : Nemours (France)
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Allerion
Race: Gnome
Classe: Mage

Week end de solidarité guilde. Empty
MessageSujet: Re: Week end de solidarité guilde.   Week end de solidarité guilde. Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:28

Moi j'ai besoin de tisse givre, pour ma couture. Pour ce qui est de l'enchantement, je vais peux être me répéter car j'en ai parlerd ans d'autre post, mais si un caligraphe pouvais envoyer des velin je pense pouvoir mettre a dispo un certains nombre d'enchantement dessus et les mettre a dispo de la guilde.

Sinon je peux envoyer tous les poissons et autres viandes pour les cuisiniers, les herbes je peux pas les ramasser.., les minerais non plus..., éventuellement je peux fournir les quelques éléments cristalisé que je trouve^^.

C'est une bonne idée chef.
Revenir en haut Aller en bas
golgau

golgau


Nombre de messages : 357
Age : 49
Localisation : nemours
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: golgau
Race: humain
Classe: paladin

Week end de solidarité guilde. Empty
MessageSujet: Re: Week end de solidarité guilde.   Week end de solidarité guilde. Icon_minitimeVen 16 Jan - 4:16

ok je participe surveille ta boite aux lettres chef
Revenir en haut Aller en bas
Mau




Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Mau
Race: Humain
Classe: Guerrier

Week end de solidarité guilde. Empty
MessageSujet: Re: Week end de solidarité guilde.   Week end de solidarité guilde. Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:51

Super l'idée...

Mau a besoin de: Cobalt pour la forge

Kryso a besoin de: Tisse-givre pour la couture

Kryso est herboriste et n'a pas besoin de plantes (quel con^^), j'enverrai donc mes plantes zet mes sous... Dîtes-moi quelles plantes sont intéressantes pour éviter de surcharger le chef.
Revenir en haut Aller en bas
akunaï

akunaï


Nombre de messages : 532
Age : 66
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Akunaï
Race: Humain
Classe: Paladin

Week end de solidarité guilde. Empty
MessageSujet: Re: Week end de solidarité guilde.   Week end de solidarité guilde. Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:53

Envoie tout ce que tu trouves a Norfendre

y'en a que 7 ou 8 espèces.

Et dis moi pour alchimie quelles compos il manque
Revenir en haut Aller en bas
beetonio

beetonio


Nombre de messages : 441
Age : 37
Localisation : angoulême ( charente )
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: beetonio,beesh
Race: elfette, draenï
Classe: rogue,chamy

Week end de solidarité guilde. Empty
MessageSujet: Re: Week end de solidarité guilde.   Week end de solidarité guilde. Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:20

l idée est sympa meme si un peu compliqué et que j ai pas tout capté mais bon ca c est moi c est normal ^^
en ce qui me concerne je need rien, car le cuir qu il me faut personne peut le donner/préter, je suis obligé de le farmer tt seul, vu qu il n y a que moi en tdc HL pour le moment ( ya golgau aussi c est vrai mais un heal farmé du cuirs.... jte souhaite bonne chance gol ^^ ) donc bé besoin..... ^^


ps : ceux qui ont pensé a la chanson "besoin de rien envie de toi ..." bé c est pas réciproque hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
golgau

golgau


Nombre de messages : 357
Age : 49
Localisation : nemours
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: golgau
Race: humain
Classe: paladin

Week end de solidarité guilde. Empty
MessageSujet: Re: Week end de solidarité guilde.   Week end de solidarité guilde. Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:19

j'ai finis ma forge et j'ai deja crafté tout mes objets epiques donc need plus rien perso donc tout ce que je ramasse en minerais je peux faire des objets bleus pour les eclats par exemple
Revenir en haut Aller en bas
akunaï

akunaï


Nombre de messages : 532
Age : 66
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Akunaï
Race: Humain
Classe: Paladin

Week end de solidarité guilde. Empty
MessageSujet: Re: Week end de solidarité guilde.   Week end de solidarité guilde. Icon_minitimeSam 17 Jan - 5:02

Ben, vaux mieux aider les débutants Drahorn, donc si tu farmes du minerai envoie le, je partagerai avec les débutants et les joaillers qui ont besoin de casser du minerai pour avoir des gemmes.

1 paquet de 5 minerais cassé donne 1 gemme de niveau bleu 1 fois sur 4 environ pour Aku.

donc 20 minerais de saronite cassés donne 4 petites gemmes et une grosse en moyenne.

Les joaillers need beaucoup de minerai pour avoir la chance d'obtenir une bonne gemme.

Sinon Beet, c'est simple:
Samedi et/ou Dimanche, quand tu te connectes tu dis :
"pendant 1h je farme pour la guilde"
Tu fais 3 quetes journalieres et t'envoies les sous à Ptipotame
Tu tues 30 betes et t'envoie le cuir et la viande à Ptipotame
Tu tues 30 mobs et t'envoies les sous, les loots (tissu, ...) à p'titpotame
Et quand l'heure est terminée tu reprends ton fonctionnement de poor lonesome cowboy ..... (je lis trop Lucku Luke moi )

et merci pour tous
Revenir en haut Aller en bas
beetonio

beetonio


Nombre de messages : 441
Age : 37
Localisation : angoulême ( charente )
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: beetonio,beesh
Race: elfette, draenï
Classe: rogue,chamy

Week end de solidarité guilde. Empty
MessageSujet: Re: Week end de solidarité guilde.   Week end de solidarité guilde. Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:49

eu ouai c est ce que j ai dis l idée ne me gène pas mais pk faire tous ces compos c est ca que je comprends pas, si vous avez de cuirs pour un craft particuliers vous me le dites et j irais farmer ( comme j ai tjrs fait ), je comprends pas pk je vais embarrasser la bq de qq un d autre a qui cela ne servira pas^^
je dis pas que j ai pas confiance en toi aku, j ai confiance dans toute la guilde c est pas le problème, mais je vois pas l utilité de fournir des compos a des personnes qui n en ont pas l utilité ni l intérêt vu que c est pas leur craft^^
Et comme je l ai deja dis dans une phrase plus haut si vous avez besoin sendez moi pour qq chose ( pièce de stuff, renforts, cuirs pour une quète, je ne sais quoi, cela ne me gène pas).
Pour la tune chui d accord, j irais faire qq quètes et jte filerais la tune pour acheter des nouveaux patrons de joaillerie par ex ( j ai que ce métier qui me vient en tète car en forge ya rien en tdc il faut échanger les patrons contre du cuirs, en enchant faut des compos il me semble, en alchi/calligraphie/ingénierie je ne sais pas .
Revenir en haut Aller en bas
akunaï

akunaï


Nombre de messages : 532
Age : 66
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Akunaï
Race: Humain
Classe: Paladin

Week end de solidarité guilde. Empty
MessageSujet: Re: Week end de solidarité guilde.   Week end de solidarité guilde. Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:41

Beetonio, cela s'appelle de l'entraide.

Si pendant ton heure de farm tu loot du tissus, ben ça va aider les couturiers
Si tu loot de la viande, ça va aider les cuisiniers
Si tu pêches une caisse avec du minerai dedans ben ça va aider les forgerons.
Si tu loot un objet vert ben ça aidera un enchanteur
Et y'a des compos qui peuvent aider les calligraphes
Et si avec le cuir que tu as trouvé, tu craftes des objets verts et que tu les envoies, les enchanteurs vont les dez pour obtenir des compos.
...

Toi t'es peut être champion en TDC mais si y'a un autre joueur dont le reroll monte ce métier, ben tes cadeaux pourrons l'aider.
Si je me souviens bien, tu as 2 autres persos que tu vas monter vers le lvl 80. Ben si ils ne sont pas TDC, ben ça peut t'aider à monter leurs métiers, que les copains de la guilde ils farment un peu pour toi dans des zones ou tu ne peux pas encore aller et que cela t'aide à upper ton métier.

Te réussi pas de rester à la maison lol!.

C'est de l'entraide, c'est fait pour aider la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
akunaï

akunaï


Nombre de messages : 532
Age : 66
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Akunaï
Race: Humain
Classe: Paladin

Week end de solidarité guilde. Empty
MessageSujet: Re: Week end de solidarité guilde.   Week end de solidarité guilde. Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:46

Bilan à 2h du matin dimanche.

La solidarité a rapporté
108 étoffes Tisse Givre
60 barres de saronite
20 barres de cobalt
1 barre acier titane
1 diamant siègeterre
3 gemmes de niveau bleu
1 boucle de ceinture éternelle
1 bâtonnet en titane
10 ombres éternelles
20 terres éternelles
1 feu éternel
3 vies éternelles
47 viandes et poissons à cuisiner
20 roses de Talandra
1 Lotus givré
9 trèfles dorés
5 Lys tigrés
8 orties blanches
1 loot à dez
25 po

A suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
Colmoss




Nombre de messages : 273
Age : 55
Localisation : Andenne (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Colmoss
Race: Humain
Classe: Paladin

Week end de solidarité guilde. Empty
MessageSujet: Re: Week end de solidarité guilde.   Week end de solidarité guilde. Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:40

Ben voilà, je viens de prendre connaissance du post donc je n'ai encore fait aucun don mais je ferai ça demain

Pour ma part:

Kiraï need du tisse givre
Coco des plantes bas level pour sa calligraphie
et Terestan de pierre bas level pour la joallerie (pas important)

Un tite question est que quelqu'un veut du tisse néant et du tisse mage en rouleau?

A+

Coco
Revenir en haut Aller en bas
akunaï

akunaï


Nombre de messages : 532
Age : 66
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Akunaï
Race: Humain
Classe: Paladin

Week end de solidarité guilde. Empty
MessageSujet: Re: Week end de solidarité guilde.   Week end de solidarité guilde. Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:59

Faut que tu détailles les plantes dont tu as besoin coco

merci
Revenir en haut Aller en bas
akunaï

akunaï


Nombre de messages : 532
Age : 66
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Akunaï
Race: Humain
Classe: Paladin

Week end de solidarité guilde. Empty
MessageSujet: Re: Week end de solidarité guilde.   Week end de solidarité guilde. Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:10

Bilan à 2h du matin lundi.

La solidarité a rapporté
187 étoffes Tisse Givre
14 soies d'araignée tissegivre
80 minerai de saronite
60 barres de saronite
20 barres de cobalt
1 barre acier titane
1 diamant siègeterre
14 gemmes de niveau bleu de différentes couleur
1 boucle de ceinture éternelle
1 bâtonnet en titane
1 Fil ensorcelé rayonnant (+35 Puissance des sorts et + 12 esprit)
10 ombres éternelles
27 terres éternelles
7 eaux éternelles
6 airs éternels
1 feu éternel
3 vies éternelles
47 viandes et poissons à cuisiner
27 roses de Talandra
10 Lotus givré
51 trèfles dorés
37 Lys tigrés
49 orties blanches
51 Verpérennes
20 glacépines
12 Fleurs de liche
5 loot à dez
2 vélins d'armure
10 cuirs boréen (8 + 2 lourds)
plus de 570 po

A suivre ....

et si y'a quelque chose qui vous intéresse dites le !!!!

et merci à
Drahorn, Kryso, Argemme, Ellianya, Typhany/Karamantra, Beetonio, Kiraï d'avoir participé.


Dernière édition par akunaï le Lun 19 Jan - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beetonio

beetonio


Nombre de messages : 441
Age : 37
Localisation : angoulême ( charente )
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: beetonio,beesh
Race: elfette, draenï
Classe: rogue,chamy

Week end de solidarité guilde. Empty
MessageSujet: Re: Week end de solidarité guilde.   Week end de solidarité guilde. Icon_minitimeLun 19 Jan - 9:17

ce dimanche dernier fut un peu du n importe quoi pour ma part et je n étais pas connecté, un ex ?
bé j ai souhaité un anniversaire a un pote avec 1 semaine d avance, j ai fait des gateaux et tout le monde a été malade, et j en passe, enfin vraiment pas ma journée quoi ^^
je vais me mettre au farm pour la bq (dont je me souviens meme plus du nom d ailleurs ^^ )
++ bonne journée :p

ps: kara je ne me concidère pas comme un champion du tdc mais je ne voyais pas l utilité d envoyer du cuir HL a des rerolls qui sont petits lvls en matière de craft mais pour le coté je craft des objets verts ou bleus avec mon tdc pour faire upper les enchanteurs, la oui j en vois l utilité Smile
et comme je l ai dit plus haut je vais aller farmer pour la bq un de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
akunaï

akunaï


Nombre de messages : 532
Age : 66
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Akunaï
Race: Humain
Classe: Paladin

Week end de solidarité guilde. Empty
MessageSujet: Re: Week end de solidarité guilde.   Week end de solidarité guilde. Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:10

Kiraï et Beetonio se sont immiscé dans la partie.

Je mets à jour mon post de bilan

par contre, vous pouvez m'expliquer le fonctionnement du vélin d'armure ?


Sinon, pour le week end solidarité, je solde le bilan demain et je ferai la distribution avant la fin de la semaine.

Pour les calligraphes, donnez moi le nom des fleurs qui manquent.

Pour les autres, si un objet de la liste vous tente (bâtonnet pour enchanteur, boucle de ceinture, ...), dites le !!! et si y'a plus de demande que d'objet on filera les compos pour en avoir un autre de ces objets.

Si vous pensez à d'autres objets (truc pour aiguiser les armes, popo de mana, de force, renfort d'armure, ...) dites le aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
akunaï

akunaï


Nombre de messages : 532
Age : 66
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Akunaï
Race: Humain
Classe: Paladin

Week end de solidarité guilde. Empty
MessageSujet: Re: Week end de solidarité guilde.   Week end de solidarité guilde. Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:49

Bon, ben vu le manque d'implication de nombre d'entre vous, je déclare l'arrêt du processus de "solidarité Guilde".

Je vais répartir les composants comme suit :
- partage des Tissus en Tisse Givre entre Kryso, Kiraï et Karamantra (et les miettes pour Allerion qui a demandé mais pas participé)
- partage du cobalt entre Mau et Aelred qui enverront les objets crafté a Ptipotame qui les enverras aux enchanteurs
- partage des barres de saronite entre Mau et Aelred
- les minerais de saronites seront envoyés a Aku qui les casseras et mettra les gemmes en Banque de Guilde
- certaines plantes seront vendues, les autres seront partagées entre les alchimistes qui feront des potions spécial donjon (qui durent 2h et restent après la mort)
- les viandes et poissons seroint envoyées à Typhany et Beetonio qui feront des mets succulents mis en banque de guilde pour les donjons
- des plantes seront stockées pour que coco puisse faire des vélins afin que les enchanteurs puissent y déposer des enchantements pour la guilde.
- les "éternels" (eau, vie, ombre, ...) seront déposées en banque de guilde
- Akunaï fera des gemmes pour la guilde qui seront déposées en banque de guilde
- Beetonio je te renverrai tes cuirs, pour que tu fasses 1 ou 2 renfort à mettre en banque
- les sous récoltés serviront à acheter du tissu, car c'est l'objet le plus demandé.

Maintenant cette opération m'aura permis de voir que nous avons des artisants qui peuvent faire des objets très très intéressants pour les autres membres de la guilde.

D'abord les Boucles de ceinture des forgerons, ces boucles permettent d'ajouter une gemme supplémentaire à votre ceinture, alors commandez en vite si vous n'en avez pas !!!!

Les Couturiers savent faire des fils pour enchanter les pantalons
Les travailleurs du cuirs peuvent faire des renforts d'armure

Les cuisiniers peuvent faire de la bouffe qui augmente vos caractéristiques
Les alchimistes des potions qui durent le temps d'un donjon et restent même en cas de wipe

Les joaillers peuvent confectionner des gemmes qui augmentent votre stuff
Les enchanteurs des enchantements

Alors si vous voulez améliorer vos compétences et être plus performants n'héstez pas à demander à améliorer votre stuff.

J'espère aussi que ceux qui auront pu gagner quelques points grace à cette journée solidarité le mettront sur le fofo.

Maintenant cette opération est terminée,
merci à ceux qui y ont participé.
Revenir en haut Aller en bas
beetonio

beetonio


Nombre de messages : 441
Age : 37
Localisation : angoulême ( charente )
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: beetonio,beesh
Race: elfette, draenï
Classe: rogue,chamy

Week end de solidarité guilde. Empty
MessageSujet: Re: Week end de solidarité guilde.   Week end de solidarité guilde. Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:57

j ai gagné aucun points de craft, mais de la réput avec les quètes journas que j ai fait, quant au cuirs que je t ai envoyé, c est du cuirs HL certes mais pas assez HL pour faire vraiment des trucs qui déchirent tous ^^
car pour avoir des cuirs qui déchirent tous et roxx du paté faut farmer au bas mot 1 H... au BAS mot je répète, donc bon, jdis pas non plus que j ai filé du cuir de merd hein mais du cuir un peu plus facil a choper certes, mais je peux quand meme faire des choses sympa avec ces cuirs, contactes moi IG kara pour que je te dise ce que je peux faire avec et on avisera tous les 2 si tu veux Wink
++
Revenir en haut Aller en bas
akunaï

akunaï


Nombre de messages : 532
Age : 66
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Akunaï
Race: Humain
Classe: Paladin

Week end de solidarité guilde. Empty
MessageSujet: Re: Week end de solidarité guilde.   Week end de solidarité guilde. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:48

Je voudrai que les joueurs qui partent en donjon héroiques aient sur les jambes des renforts de cuir ou des fils qui augmentent leurs performances.

Cela a un coup, soit pour toi et le farm, soit en po pour acheter les compos.

Mais cela implique que chacun dise :
"j'ai un nouveau pantalon et j'ai besoin d'un fil ou d'un renfort"

et on s'arrangera pour le lui préparer. Si on en a d'avance ce sera bien.

Mais faut le dire
Revenir en haut Aller en bas
beetonio

beetonio


Nombre de messages : 441
Age : 37
Localisation : angoulême ( charente )
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: beetonio,beesh
Race: elfette, draenï
Classe: rogue,chamy

Week end de solidarité guilde. Empty
MessageSujet: Re: Week end de solidarité guilde.   Week end de solidarité guilde. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:51

les seuls renforts que je peux faire sont pour CAC et chassous et pour tank et ensuite c est pour le PVP car ca upp l endu mais pas bcp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end de solidarité guilde. Empty
MessageSujet: Re: Week end de solidarité guilde.   Week end de solidarité guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end de solidarité guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légendes du crépuscule :: Artisanat :: Les artisants-
Sauter vers: