légendes du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légendes du crépuscule

Forum de la guilde légendes du crépuscule
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 raid archavon 10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
beetonio

beetonio


Nombre de messages : 441
Age : 37
Localisation : angoulême ( charente )
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: beetonio,beesh
Race: elfette, draenï
Classe: rogue,chamy

raid archavon 10 Empty
MessageSujet: raid archavon 10   raid archavon 10 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:58

La guilde est parti titillé les moustaches du gros archavon ce vendredi soir.
résultat : il nous a éclaté la tète du a un manque de DPS, donc je serais d'avis de s'habiller avant d'aller le revoir ^^
et je veux pas montrez certaines personnes du doigt mais les tissus ( c est pas nouveau ) je dirais que c est vous qui devrait vous habillé en prio car vous prenez méga cher ! ^^
une rafale de piques et hop autant ventres que allerion que kryso c est du OS direct oO
qu il vous reste peu de vie je le conscois mais du OS, eu non c est signe qu il manque du stuff dans la guilde encore, mais bon vous me direz on t avait prévenu et je répondrais : " oui c est vrai mais bon si on teste pas on peut pas savoir hein ^^ " la je l ai vu et meme vécu donc je vous crois.
je dirais que la prio serait que argi choppe autrechose que kel serrar ( meme si elle est hyper super bien zoli et tout ce que tu veux argi hein .... mais pour le lvl 60 Razz Rolling Eyes ) et quand a nos tissus bé go porter de la plaque je sais pas ^^

ps: je ne fais pas de critiques de stuff mais juste un tit bilan et si vous n'etes pas d accord avec moi vous n'avez cas le spécifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
akunaï

akunaï


Nombre de messages : 532
Age : 66
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Akunaï
Race: Humain
Classe: Paladin

raid archavon 10 Empty
MessageSujet: Re: raid archavon 10   raid archavon 10 Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:11

Merci beetonio d'avoir fait ce post.

Je complèterai en disant que nous n'avons pas été aidés par nos pick up.

Ce fut instructif quand même, car il faut faire le combat pour connaître la tactique, ou se placer, comment se déplacer et les pièges à éviter.

Et puis, si j'ai bien compris, y'en a qui y sont retournés et Kryso a une belle robe maintenant.

Pour le stuffing, je met un post spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Malongo

Malongo


Nombre de messages : 442
Age : 35
Localisation : fontainebleau 77
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Malongo
Race: elfe elfe et re elfe
Classe: chassou,pretre ombre,rogue

raid archavon 10 Empty
MessageSujet: Malongo   raid archavon 10 Icon_minitimeSam 24 Jan - 5:52

dsl de ne pas avoir étais la mais je suis sortie et de tte facon j'étais lié a archavon
Revenir en haut Aller en bas
golgau

golgau


Nombre de messages : 357
Age : 49
Localisation : nemours
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: golgau
Race: humain
Classe: paladin

raid archavon 10 Empty
MessageSujet: Re: raid archavon 10   raid archavon 10 Icon_minitimeSam 24 Jan - 8:00

desolé de mon absence ce vendredi soir , anniversaire de ma femme oblige ^^. je vous cache pas que ca me demangais apres le coup de fil du frangin:))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raid archavon 10 Empty
MessageSujet: Re: raid archavon 10   raid archavon 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raid archavon 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légendes du crépuscule :: Sorties en Guilde :: Organisation d'une sortie Guilde-
Sauter vers: