légendes du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légendes du crépuscule

Forum de la guilde légendes du crépuscule
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Stuff stuff stuff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
akunaï

akunaï


Nombre de messages : 532
Age : 66
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Akunaï
Race: Humain
Classe: Paladin

Stuff stuff stuff Empty
MessageSujet: Stuff stuff stuff   Stuff stuff stuff Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:25

Suite à plusieurs participations avec des membres de la guilde à des sorties en donjon, j'ai vu qu'il manquait beaucoup de stuff à chacun de nous.

Alors je propose que nous fassions un gros effort pour nous équiper et nous aider à nous équiper.

Pour avoir une idée de votre stuff, je vous conseille de regarder dans les hauts faits.

Il y en a 1 de haut fait qui vous indique si votre stuff est de haut niveau et un autre qui vous dit si vous êtes épique (dans l'onglet général des Hauts Faits).

Le premier objectif c'est que tous les lvl 80 ai terminé le premier.

Je souhaiterai que chaque perso de lvl 80 regrde ce haut fait et note quels sont les objets qui lui manque, qu'il le note sur le fofo et qu'il sollicite les artisants de la guilde.

Hier, Karamantra a crafté des bottes et des épaulières de haut niveau (187) pour Ellianya, puis fourni des compos pour des bracelets pour Kryso, puis aidé Ventrés à faire des étoffes pour un autre craft pour Kryso.
Kryso a pris la boucle de ceinture qui était dans la banque pour ajouter une gemme à une bonne ceinture, Akunaï a remis plein de gemmes en banque et fait des colliers.

Typhany a commandé un craft cuir à Beetonio et dois acheter les derniers composants.

Nous avons les moyens de nous équiper, puis de bien améliorer nos équipements (enchantements, gemmes, fils, renforts) de plus, il faut utiliser les réputations pour acquérir des bonus pour armures de tête et des objets de bon niveau (capes notament).

Alors au boulot les légendes et améliorez moi ces stuffs.

Objectifs = que tous les joueurs de lvl 80 ai réussi le haut fait avant février !!!

Celui qui ne pourra pas sera .... et devra ....

Tiens remplissez les pointillés aussi.

Par ailleurs il faut faire monter notre niveau en Calligraphie. Faut quoi amis calligraphe pour vous faire upp !!!

ET INTERDIT d'être TIMIDE !!!!!

DEMANDEZ de l'aide pour vos CRAFTS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beetonio

beetonio


Nombre de messages : 441
Age : 37
Localisation : angoulême ( charente )
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: beetonio,beesh
Race: elfette, draenï
Classe: rogue,chamy

Stuff stuff stuff Empty
MessageSujet: Re: Stuff stuff stuff   Stuff stuff stuff Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:19

me manque les 2 bijoux pour ètre full épique, j ai un bijou vert et un bijoux épique de karazhan qui me donne 35 au toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Phylomene




Nombre de messages : 34
Age : 52
Localisation : BXL
Date d'inscription : 24/07/2008

Stuff stuff stuff Empty
MessageSujet: Re: Stuff stuff stuff   Stuff stuff stuff Icon_minitimeMar 27 Jan - 3:26

Alors Hallonie est calligraphe 375, pour que je monte il me faut simplement des plantes de norfende en quantité (5 plantes permettent de faire des pigments). J'ai pas mal de glyphe dans ma banque, que j'ai crafté pendant le levelling, mais comme je ne voulais pas trop encombré la banque de guilde, je ne les y ai pas mis. Je peux les y mettre sans aucun problème, et si quelqu'un a besoin d'une glyphe ... ben n'hésitez pas.

Pour ce qui est des crafts et l'aide, c'est un peu vrai que je suis un peu "timide" pour demander de l'aide Wink. Mais pour résumer :

Phylo : max ingé et mineur
Hallonie : 445 herbo 375 calligraphie
Ycham : 167 minage 126 joallier
Aymaable : 376 enchantement 370 couturier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuff stuff stuff Empty
MessageSujet: Re: Stuff stuff stuff   Stuff stuff stuff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuff stuff stuff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légendes du crépuscule :: Sorties en Guilde :: Organisation d'une sortie Guilde-
Sauter vers: