légendes du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légendes du crépuscule

Forum de la guilde légendes du crépuscule
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sortie Mardi 3 ou 4 février... je sais plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Waiden

Waiden


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Dion-Valmont (Belgique)
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Waiden
Race: Draenei
Classe: Chaman

Sortie Mardi 3 ou 4 février... je sais plus Empty
MessageSujet: Sortie Mardi 3 ou 4 février... je sais plus   Sortie Mardi 3 ou 4 février... je sais plus Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:52

Bilan de la soirée : trop cool ^^
j'ai vraiment bien aimé retrouver cette ambiance de guilde =D et malgré l'échec sur le boss de fin, cette sortie est à mes yeux une vraie réussite ^^ Pas de prises de tête, on a bien chopé les techniques pour la prochaine fois, bonne ambiance, seul petit reproche : nous avons perdu pas mal de temps inutilement; temps que nous aurions pu mettre à profit pour faire un ou 2 try en plus sur le dernier boss... On mettra ça sur le compte des retrouvailles !
Je tiens à le dire et le redire : ce fut un vrai plaisir de retrouver cette ambiance de raid en guilde, c'est ce qui me manquait le plus quand j'ai fait mon petit "break" et je suis vraiment heureux de vous avoir tous retrouvés =D
Bon jeu à tous, et puis à demain surement !!!

Waiden
Revenir en haut Aller en bas
akunaï

akunaï


Nombre de messages : 532
Age : 66
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Akunaï
Race: Humain
Classe: Paladin

Sortie Mardi 3 ou 4 février... je sais plus Empty
MessageSujet: Re: Sortie Mardi 3 ou 4 février... je sais plus   Sortie Mardi 3 ou 4 février... je sais plus Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:03

Ce fut une très bonne soirée et j'ai aussi beaucoup apprécié.

Par contre, mon rôle de chef m'oblige à indiquer quelques points qui à mon avis sont à améliorer.

D'abord, on a réussi de très bonnes choses sur les add et on a fait un bon essai sur Sartharion en le descendant à moins de 37%. Pour une première c'est très encourageant.

Merci à Mandorin et à Argemme pour les respés "spéciales raid".

Par contre :

- Point de vue timing du départ c'était pas bien, départ à plus de 21h30 ça nous coince pour la totalité de la soirée donc à améliorer.
- Quelques pulls précipités. On a fait quelques wipes qui auraient pu être évités si on avait pris notre temps sur quelques packs. à améliorer aussi.
Attendre tous les buffs, tous les régen mana et bien attendre que tout le raid soit bien en place.
- Manquais de la bouffe et des popos pour plusieurs joueurs. Faut absolument faire le plein de popos et de Bouffe avant de partir en raid, pour cela, faut demander à nos artisans, y'en a qui peuvent le faire alors solliciter les...
Pour les popos de heal et de mana, on ne peut en prendre qu'une par combat, alors prévoyez le stock, au minimum 15 à 20 popos pour la soirée.
- Manquait un peu de DPS, de Défense, de Heal. La cause, un manque de stuff pour certains d'entre nous. Certes la sortie devait nous aider à en stuffer certains, mais il FAUT un stuff minimum au départ. Alors voir Allerion faire sa robe entre 2 combats, Beetonio ses renforts d'armure, d'autres solliciter les enchanteurs entre les combats, c'est un peu dommage. Il faut le faire avant.
Donc, il faut solliciter les artisans. Chaque joueur doit avoir le plus possible d'objet de niveau supérieur à 170. Les artisants et les réputations doivent vous permettre d'avoir une armure de bon niveau que vous pouvez améliorer avec les gemmes, les glyphes, les enchantements les renforts, les fils, ...

Sollicitez les artisans !!!!

Et montez vos réputations.

Sinon, j'ai beaucoup apprécié l'implication de tous le joueurs.
- Ceux qui se sont dévoués pour leader le groupe,
- Ceux qui ont bien écoutés les consignes (même si ils ont mis de temps à comprendre qu'il fallait aller dans le portail)
- Enfin tous le joueurs de ce mardi qui ont rendus des try propres et éfficaces sur certains packs.

Alors BRAVO à toutes et à tous, c'est à refaire.

Faudra aussi qu'on face des donjons en normal et en héroique pour se stuffer.

Donc, on continue.

Si vendredi on est pas assez on fait des donjons, héroiques ou normal.

Et mardi on retourne taper du Dragon en étant mieux équipés.

Sartharion, les légendes arrivent tu va gouter à notre fureur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beetonio

beetonio


Nombre de messages : 441
Age : 37
Localisation : angoulême ( charente )
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: beetonio,beesh
Race: elfette, draenï
Classe: rogue,chamy

Sortie Mardi 3 ou 4 février... je sais plus Empty
MessageSujet: Re: Sortie Mardi 3 ou 4 février... je sais plus   Sortie Mardi 3 ou 4 février... je sais plus Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:36

Pour les renforts que j ai créé en raid c était de 1 en attendant les rez ou les regen ou les pulls ou les explications car je connais le djon, et ces renforts étaient pour qq un de la guilde qui n avait rien, donc c était juste du "en attendant d'avoir mieux"
Et pour les cuirs c étaient ceux looté en raid donc ils ont servi a l avancée du raid et non pour mon usage perso ( tune stuff ou autre )
voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
akunaï

akunaï


Nombre de messages : 532
Age : 66
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Akunaï
Race: Humain
Classe: Paladin

Sortie Mardi 3 ou 4 février... je sais plus Empty
MessageSujet: Re: Sortie Mardi 3 ou 4 février... je sais plus   Sortie Mardi 3 ou 4 février... je sais plus Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:02

C'était une boutade Beet.

Pi j'espère que t'as pas usé tout ton cuir, vas falloir aider Typh à se stuffer Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
beetonio

beetonio


Nombre de messages : 441
Age : 37
Localisation : angoulême ( charente )
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: beetonio,beesh
Race: elfette, draenï
Classe: rogue,chamy

Sortie Mardi 3 ou 4 février... je sais plus Empty
MessageSujet: Re: Sortie Mardi 3 ou 4 février... je sais plus   Sortie Mardi 3 ou 4 février... je sais plus Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:25

bé la si vu que je farm pas ( car ca me soule je l avoue clairement, et puis chaud de jouer rogue/chami/drood et quand je sais plus quoi faire j ai un palouf..... affraid je sais plus ou donner de la tète ^^ )
Donc voila, je fais mon possible mais mon stock de cuirs diminue ca oui je peux l affirmer mais bon un stock ca sert a ca hein Razz



ps: send moi en jeu typh pour ton stuff, mais je croyais t avoir deja tous fait... autant pour moi si c est pas le cas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Mardi 3 ou 4 février... je sais plus Empty
MessageSujet: Re: Sortie Mardi 3 ou 4 février... je sais plus   Sortie Mardi 3 ou 4 février... je sais plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Mardi 3 ou 4 février... je sais plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légendes du crépuscule :: Sorties en Guilde :: Organisation d'une sortie Guilde-
Sauter vers: