légendes du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légendes du crépuscule

Forum de la guilde légendes du crépuscule
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Que voulez vous faire en guilde ?

Aller en bas 
+5
Phylomene
Mau
golgau
Malongo
akunaï
9 participants
AuteurMessage
akunaï

akunaï


Nombre de messages : 532
Age : 66
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Akunaï
Race: Humain
Classe: Paladin

Que voulez vous faire en guilde ? Empty
MessageSujet: Que voulez vous faire en guilde ?   Que voulez vous faire en guilde ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:04

Bon, alors voilà le problème ...

Il y a, dans la guilde, certaines personnes qui souhaitent monter un raid à 10 joueurs.

Pour cela ils ont 2 solutions :

1) Rameuter suffisamment de Légendes pour y aller en guilde. Vu le nombre de lvl 80 qui font partie de la guilde et ceux qui vont arriver au lvl 80, cela devrait être faisable.

2) Trouver une place dans un raid existant, en tant que pickup.

Afin que la solution 1 soit viable, il faut que les légendes se mobilisent.
Afin que les joueurs qui ont envie d'aller plus loin avec leur perso, il faut prendre une décision rapide.
Je comprends très bien l'envie de se lancer dans un challenge plus fort, en allant affronter d'autres boss, dans d'autres instances, puisque c'est ce que je fais moi même dans un raid 25.

Alors, au vu des résultats de mes tentatives de monter ce groupe 10 et des héroïques à 5, je prends 2 décisions.

Mardi c'est la dernière sortie que je tente de monter avant que ....
Si on n'est pas 10, on n'y vas pas, on essaieras un héro si on est 5, sinon je ferai mes journalières.

Je vous pose une question toute simple et J'ATTENDS 1 et 1 seule réponse de chacun d'entre vous.

Tant que l'ensemble des joueurs n'aura pas répondu, je ne tenterai plus de "prévoir" une sortie à l'avance, si on est 5 un soir, on partira en donjon, sinon ...


Alors voilà :
- expliquez nous, ce que vous souhaitez faire En GUILDE et quels soirs de la semaine.

Pas de réponses aux post des copains, juste votre position et n'ayez pas peur d'en écrire plein.

A bientôt de vous lire.

Je met à votre
Revenir en haut Aller en bas
akunaï

akunaï


Nombre de messages : 532
Age : 66
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Akunaï
Race: Humain
Classe: Paladin

Que voulez vous faire en guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire en guilde ?   Que voulez vous faire en guilde ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:50

Il semble que je me sois emporté pour rien, car mardi on est 9 d'inscrit sur l'agenda de wow et que j'ai oublié de regardé à cet endroit.

Ben tant mieux, mais que cela ne vous empêches pas de répondre à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Malongo

Malongo


Nombre de messages : 442
Age : 35
Localisation : fontainebleau 77
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Malongo
Race: elfe elfe et re elfe
Classe: chassou,pretre ombre,rogue

Que voulez vous faire en guilde ? Empty
MessageSujet: Malongo   Que voulez vous faire en guilde ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:53

personnellement je suis dans la guilde depuis plus de 2 ans 3 en septembre prochain.

si je suis dans cette guilde et que j'y reste c'est pour la principal raison que vous etes tous des amis, IRL pour certains que j'ai vue et revue plusieurs fois

je veux juste dire que je suis dans la guilde plus pour l'ambiance pote bonne entente discussion amitié que pour ses capacités de raid haut lvl.

Non pas que je ne veuille pas raidé en guilde mais il ne faut pas se voiler la face on est loin d'avoir des roxxors et completement fou de wow et des raids pour exemple le raid sartharion de l'autre soir (sans vouloir etre méchant)
j'ai rien contre les heroiques coup de main etc et j'en est donner (qu'on me dise le contraire) mais faire du raid hl je pense pas qu'on est d'énorme capacités et pour certains se sont les disponibilités qui font défauts.

Pour résumer je suis ok pour heroiques donjons et j'aime cette guilde d'amis mais je dis non au raid guilde foireux (archavon à la limite)

amicalement Malongo
Revenir en haut Aller en bas
golgau

golgau


Nombre de messages : 357
Age : 49
Localisation : nemours
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: golgau
Race: humain
Classe: paladin

Que voulez vous faire en guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire en guilde ?   Que voulez vous faire en guilde ? Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:15

c'est tres simple vu notre effectif un raid 10 est le maximum de nos objectifs donc je suis pour tenter les raids 10, evidement les premiers vont etre difficiles. prenez exemple sur karazhan ca se faisait tres bien!
et c'est le seul moment ou on est vraiment tous ensemble.
je suis pour , gardons notre mardi et voir vendredi si faisable.
mais les raids se developpent pour certains d'entre nous , je vous demanderais juste de faire un effort de garder ce creneaux pour les légendes.
l'autre problemes ce sont nos dispos si pas faisable on remet a mardi prochain.
malo si je comprend ton texte tu n'es pas près de raider avec nous car le niveau n'est pas le tien. ou plutot le mardi c'est le jour de ton raid?
Revenir en haut Aller en bas
Mau




Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Mau
Race: Humain
Classe: Guerrier

Que voulez vous faire en guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire en guilde ?   Que voulez vous faire en guilde ? Icon_minitimeLun 9 Fév - 6:01

Tu as demandé une réponse et une seule, la voici:

Je suis connecté assez souvent pour partir en donjon (normal ou héro)avec ceux qui sont présents à ce moment-là.

Pour ce qui est du reste, je ne souhaite pas m'engager pour un raid au sein de la guilde. Cependant, si un truc s'organise à l'avance, je ne me lierai pas à l'instance de raid pour pouvoir la faire avec la guilde.

Je consulte le fofo tous les jours et je surveille mon calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Phylomene




Nombre de messages : 34
Age : 52
Localisation : BXL
Date d'inscription : 24/07/2008

Que voulez vous faire en guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire en guilde ?   Que voulez vous faire en guilde ? Icon_minitimeLun 9 Fév - 6:45

Voila ma position :

Je ne suis pas bien vieux dans la guilde... Mais j'apprécie énormément l'ambiance et la disponibilité de certains ( Beet, Malo, Gol, et j'en passe).

Moi si je raid ce sera uniquement avec la guilde et pas en pick-up, il fut un temps ou je raidais 5a6j/semaines, dan un grand groupe de potos. Mais à cette époque, j'étais seul... Là je ne le suis plus, et WOW n'est plus du tout ma priorité, donc le problème avec moi, c'est ma disponiobilité. Si je suis connecté, je suis entièrement dévoué à la guilde, on peut me demander ce qu'on veut, si c'est dans mes cordes.

Donc dès que je peux ou sais, je m'inscris au raid si il y a.....Mais comme je dis, mon problème c'est plutôt la disponibilité (DSL pour ca)
Revenir en haut Aller en bas
beetonio

beetonio


Nombre de messages : 441
Age : 37
Localisation : angoulême ( charente )
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: beetonio,beesh
Race: elfette, draenï
Classe: rogue,chamy

Que voulez vous faire en guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire en guilde ?   Que voulez vous faire en guilde ? Icon_minitimeLun 9 Fév - 9:25

je pense pareil que malo dsl de ne pas faire un speatch de 3 pages mais jvais pas répéter ce que qq un a deja dit ^^

sauf que je suis dispo pour raider (sauf si je trouve un travail ou une copine a temps plein.... ou les 2 en même temps pk pas Razz )
Revenir en haut Aller en bas
golgau

golgau


Nombre de messages : 357
Age : 49
Localisation : nemours
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: golgau
Race: humain
Classe: paladin

Que voulez vous faire en guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire en guilde ?   Que voulez vous faire en guilde ? Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:38

bon je vois si je n'ai pas le soutien de la guilde pour des sorties en raid je suis condamné aux donjons heroïques , je vais vite arriver au therme du jeu.
je vois ce qui me reste a faire :-(
la guilde a bien changee!
Revenir en haut Aller en bas
akunaï

akunaï


Nombre de messages : 532
Age : 66
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Akunaï
Race: Humain
Classe: Paladin

Que voulez vous faire en guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire en guilde ?   Que voulez vous faire en guilde ? Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:30

Soit pas défaitiste Gol.

Demain on ira tâter du dragon, on est 9 et tout le monde n'a pas encore répondu, alors patience et laisse parler (euh, écrire) les autres joueurs.

Allez, dépêchez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Waiden

Waiden


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Dion-Valmont (Belgique)
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Waiden
Race: Draenei
Classe: Chaman

Que voulez vous faire en guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire en guilde ?   Que voulez vous faire en guilde ? Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:28

Bon, moi perso, je suis depuis un an et quelque dans la guilde, et c'est ussi pour l'ambiance et mes potes que je reste ^^
Par contre je serai moins défaitiste que certain en disant que j'attends vivement que nous reprenions notre rythme de l'année passée, j'ai hâte d'attaquer naxx en raid dix avec la guilde...
Donc voilà... JE compléterai p-e mon post plus tard...
Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Colmoss




Nombre de messages : 273
Age : 55
Localisation : Andenne (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Colmoss
Race: Humain
Classe: Paladin

Que voulez vous faire en guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire en guilde ?   Que voulez vous faire en guilde ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:54

Ma réponse:

Oui aux donjons en guilde
Oui aux raids dix le mardi et le vendredi

Et si certains veulent aller raider dans des raids plus forts je trouve cela normal et leurs expériences ne pourrons qu'être bénéfiques à la guilde

Mais par pitié gardons cette ambiance qui nous caractérise, et souvenons nous de Kharazan ça été le même bordel à ce moment là.

Coco
Revenir en haut Aller en bas
Allerion

Allerion


Nombre de messages : 157
Age : 45
Localisation : Nemours (France)
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Allerion
Race: Gnome
Classe: Mage

Que voulez vous faire en guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire en guilde ?   Que voulez vous faire en guilde ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 5:50

Ce qui me fais marrer avec cette guilde c'est que les mêmes discussions reviennent périodiquement d'une année sur l'autre ou d'une mise à jour sur l'autre. On a toujours pus se retrouver à un moment ou a un autre.

Malo, il me semble que l'année passé tu avais déguildé Daminas pour faire tes raids de ton côté et par la suite tu as tout de même fais Karazhan avec nous avec tes rerolls, dans quelques semaines tu auras fais le tour avec ton raid et tu sera plus souvent dispos!

Beet a fais la même chose il y a plusieurs années..

Je reste persuadé qu'un raid 10 est parfaitement viable avec notre guilde, le tout est de se consacrer 2 soirées par semaine à jouer ensemble. Certe il nous faut quelques heroïques un peut de craft et de la réputation encore mais rappelez-vous que nos début a Karazhan était plutôt catastrophique et on s'était demandé si c'était faisable en guilde.

Maintenant il est vrai que si certain raid éxigent de vous une présence du lundi au vendredi...ba a vous de voir quelles sont vos priorités, mais me dites pas que vous êtes obligé je jouer toute la semaine sans quoi on vous dégage du raid.

Soit vous avez des couilles et vous dites "je raid avec vous les gars mais je garde deux soirées par semaine pour jouer en guilde, soit vous vous dites j'avance pas avec cette guilde je préfère raider du lundi au vendredi et je serais un mec qui roxx trops fort et j'ai un jolie drake et des po...et je suis devenu un nolife!!"

A vous de voir ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
golgau

golgau


Nombre de messages : 357
Age : 49
Localisation : nemours
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: golgau
Race: humain
Classe: paladin

Que voulez vous faire en guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire en guilde ?   Que voulez vous faire en guilde ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 6:09

v'lan et paf mangez ca dans vos tetes.

c'est mon frere nananère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que voulez vous faire en guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire en guilde ?   Que voulez vous faire en guilde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que voulez vous faire en guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légendes du crépuscule :: Sorties en Guilde :: Organisation d'une sortie Guilde-
Sauter vers: