légendes du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légendes du crépuscule

Forum de la guilde légendes du crépuscule
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il est tombé le dragon !!!!!

Aller en bas 
+4
Phylomene
golgau
beetonio
akunaï
8 participants
AuteurMessage
akunaï

akunaï


Nombre de messages : 532
Age : 66
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Akunaï
Race: Humain
Classe: Paladin

Il est tombé le dragon !!!!! Empty
MessageSujet: Il est tombé le dragon !!!!!   Il est tombé le dragon !!!!! Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:29

Et une victoire pour la guilde en raid 10.

Histoire de mettre un terme au débat sur raid ou pas raid, ben on a fait tombé le dragon en raid 10 ce mardi et ce fut épique.

Alors un grand bravo aux valeureux héros qui ont terrassé l'immonde bête, ses add qui grossissent et ses murs de lave.

Mais pour y arriver, que d'aventures.

10 joueurs motivés, même si parfois un peu dilettante, se sont présentés aux portes de l'instance.
Bébé Maël, plus Argemme qui revenait tout juste d'un déplacement professionnel on mis un peu de retard dans le démarrage.
Argemme a respé Tank pour épauler Drahorn
Mäarm a étrenné son nouveau lvl 80 et son stuff tout neuf en venant aider les 2 prêtres Kryso et Karamantra.
les 3 mages (Ellianya, Kiraï, Allerion) se démultipliés pour aligner le DPS distance
et Mandorin et Waiden se sont occupés du DPS CAC.

En une semaine le DPS a bien augmenté, a 3 healers cela a été un peu plus facile et même en cas de coup dur, ça a bien tourné et on a pu renverser des situations bien compromises sur les trashs.

Le début du donjon a été assez bien, 1 bon rattrapage sur un départ foireux, puis 1 patrouille bien maitrisée, puis un eme pack de 4 un peu cafouilleux (font mal ces boules de feu) et une autre pat et le premier dragon bleu n'a fait qu'un pli.
Bon Heal sur le tank, bonne réactivité pour aller dans le portail et le dragon bleu est tombé du premier coup.

Un peu de relâchement sur le pack de 4, ou on a eut quelques difficultés puis un excellent Try sur le dragon bleu avec ses oeufs et ses dragonnets.

on est ensuite parti affronter le 3éme dragon bleu qui ne nous a pas posé plus de difficulté que les 2 autres.

Puis on a voulu affronter le boss sans finir le dernier pack, mal nous en a pris.

Et la, y'a eu un coup de mou. Ce dernier pack nous en a fait voir de toutes les couleurs (4 wipes !!) mais on l'a tombé quand même.

Et nous voila devant Sartharion.
1 try pour s'échauffer et prendre nos marque et 1 try pour le mettre par terre.
Dis comme ça, ça a l'ai facile, sauf que pour le finir, ben y'avais plus qu'Argemme (à 8% de vie) et Waiden. Tous les autres se sont sacrifiés pour que le dragon tombe et on a compté les % en serrant les fesses et croisant les doigts. Mais on l'a eut quand même.

Bravo à toutes et à tous.

On apu mesurer l'amélioration entre la semaine passée et ce mardi. Il nous reste du boulot pour le tomber mieux et mieux réussir les trash, mais on a pu voir qu'on avait le potentiel.

Coté loots, Argemme a eu une bague Def, Kryso a gagné les gants T7, Drahorn a gagné un sac 22 places et Allerion le sac avec 25 insignes.
Pour les autres ce sera pour la prochaine fois.

Alors commencez à affuter vos armes pour mardi prochain, car on y retourne !!!

Allez les légendes ce n'est que le début de nos aventures en raid.
Revenir en haut Aller en bas
beetonio

beetonio


Nombre de messages : 441
Age : 37
Localisation : angoulême ( charente )
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: beetonio,beesh
Race: elfette, draenï
Classe: rogue,chamy

Il est tombé le dragon !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il est tombé le dragon !!!!!   Il est tombé le dragon !!!!! Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:46

gg a vous et dsl de vous avoir laché mais pris par la douleur et par les médocs, ce fut la TV qui me regarda jusqu a ce que je me réveille frai comme un gardon a 2H00 du mat Rolling Eyes

Mais encore un grand GG a tous ce qui ont participé et mardi prochain je serais normalement des vôtres Smile
Revenir en haut Aller en bas
golgau

golgau


Nombre de messages : 357
Age : 49
Localisation : nemours
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: golgau
Race: humain
Classe: paladin

Il est tombé le dragon !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il est tombé le dragon !!!!!   Il est tombé le dragon !!!!! Icon_minitimeMer 11 Fév - 3:35

oui je vous avous que je suis bien content d'avoir tombé la bete et mis fin aux doutes de certain. donc je confirme avec aku on continu les raids au moins le mardi car c'est le moment que je préfère de la semaine. se retrouver tous ensemble!
pour faire le tour des effectifs on etait 10 de la guilde, manquait beet, malo et phylo. maarm nous a rejoins en heal ca fais un grand bien.
encore un probleme de tank car argy aimerais je pense jouer en dps.
ou en sont nos dk et qui pourrais tanker svp?
Revenir en haut Aller en bas
Phylomene




Nombre de messages : 34
Age : 52
Localisation : BXL
Date d'inscription : 24/07/2008

Il est tombé le dragon !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il est tombé le dragon !!!!!   Il est tombé le dragon !!!!! Icon_minitimeMer 11 Fév - 6:26

Moi je dis un grand bravo à notre guilde /clap

Je trouvais déjà le premier mardi très prometteur, ben là, je suis un peu bluffé, bravo.

un mars par jour.... en forme toujours ! hein !
Revenir en haut Aller en bas
Colmoss




Nombre de messages : 273
Age : 55
Localisation : Andenne (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Colmoss
Race: Humain
Classe: Paladin

Il est tombé le dragon !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il est tombé le dragon !!!!!   Il est tombé le dragon !!!!! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:35

Et bien je dis gg, je ne regrette qu'une chose à part ma légendaire chance au loot ( pour rappel j' avais fais un 93 au rand sauvagement supplanter par un 100 d'All), et donc disais je je ne regrette qu'une chose c'est d'être tombé après seulement quelques secondes dans le combat final, car les boules de feu font mal mais le dot des vagues de feu est crapuleux.

L'ambiance était concentrée mais détendue sauf des fesses à la fin de Sartharion

Merci pour cette bonne soirée et vivment mardi prochain

Coco
Revenir en haut Aller en bas
Maléfucia

Maléfucia


Nombre de messages : 125
Age : 46
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Maléfucia
Race: Humain
Classe: Prêtre Ombre

Il est tombé le dragon !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il est tombé le dragon !!!!!   Il est tombé le dragon !!!!! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:57

Salut !
Bien joué pour ce raid Smile
Pour répondre à la question DK, donc Druss pour ma part, en ce moment c'est vraiment tendu, mais je pense pouvoir être présent mardi si ça peut aider, si vous avez pas besoin dites-le moi, encore une fois c'est tendu en ce moment.

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Colmoss




Nombre de messages : 273
Age : 55
Localisation : Andenne (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Colmoss
Race: Humain
Classe: Paladin

Il est tombé le dragon !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il est tombé le dragon !!!!!   Il est tombé le dragon !!!!! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 5:40

oui d'ailleur à propos de DK le mien doit encore monter et pour ce faire j'ai besoin d'un pitit coup de pouce du genre faire les donjon de BC afin de me faire plein d'xp et de rentrer dans Norfendre.

Avis aux bonnes âmes Rolling Eyes

Coco
Revenir en haut Aller en bas
Allerion

Allerion


Nombre de messages : 157
Age : 45
Localisation : Nemours (France)
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Allerion
Race: Gnome
Classe: Mage

Il est tombé le dragon !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il est tombé le dragon !!!!!   Il est tombé le dragon !!!!! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 6:14

Je rectifie j'ai looté le sac avec 5 insignes et non pas 25 lol. Sinon c'était trop épique comme combat.

Et avoué que c'est plus sympa en guilde non?
Revenir en haut Aller en bas
Waiden

Waiden


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Dion-Valmont (Belgique)
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Waiden
Race: Draenei
Classe: Chaman

Il est tombé le dragon !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il est tombé le dragon !!!!!   Il est tombé le dragon !!!!! Icon_minitimeDim 15 Fév - 7:51

Aaaah ça fait plaisir, c'est clair!
Heureux de voir que la guilde est toujours à la hauteur des défis que ce satané blizzard nous lance ^^ Plus sérieusement : je n'ai jamais douté de notre potentiel IG mais par contre il fut un moment (je n'étais pas encore lvl 80 je crois) où, à vous entendre, je pensais que nous ne ferions plus jamais de sorties à 10 =(
Mais non!!! Nous sommes bien présents et déterminés à affronter toutes les bestioles qui croisent notre route! En espérant que ce down n'est que le premier d'une longue série ^^ Et puis pour les DK qui doivent XP en instance je serai dispo demain (lundi) dés 20h30 pour enchainer les donjons de BC.. Maintenant seul je ne suis pas certain de faire le poids... donc voyons si quelqu'un d'autre peut nous filer un coup de main...
Allez les légendes ^^ je m'accroche toujours au rêve de pouvoir un jour attaquer Naxx en guilde =D
A demain IG

Waiden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est tombé le dragon !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il est tombé le dragon !!!!!   Il est tombé le dragon !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est tombé le dragon !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légendes du crépuscule :: Sorties en Guilde :: Organisation d'une sortie Guilde-
Sauter vers: