légendes du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légendes du crépuscule

Forum de la guilde légendes du crépuscule
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Template pour plus de dps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Allerion

Allerion


Nombre de messages : 157
Age : 45
Localisation : Nemours (France)
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Allerion
Race: Gnome
Classe: Mage

Template pour plus de dps Empty
MessageSujet: Template pour plus de dps   Template pour plus de dps Icon_minitimeMar 17 Fév - 8:32

Salut les magos,

Je fais ce petit post pour qu'on discute de notre pitoyable dps en raid ou donjon. J'ai fais le tour des forums de mage et pour résumer j'ai pus en conclure deux choses :

- Le template feu/givre 58/12 est un tres bon template, mais il prend tout sont sens avec environ 30% de critique unbuff! afin d'exploiter au mieux la proc. pyro.

- J'ai donc testé un template arcane/givre que j'ai piqué sur un gars de chez Seed. D'après les fofos il offre un bon dps plus axé sur la hâte des sorts. De plus comme vous l'avez remarqué les pièces de stuff Hâte tombent plus souvent que les pièces avec du bonus critique.

Autre avantage aussi de ce template il augmente considérablement notre intelligence ce qui en plus augmente notre dds d'environ 150 par rapport au template feu, il augmente aussi notre hâte de 6% et notre score de touché. En contrapartie on perd beaucoup en critique, mais ce n'est pas bien grave car la hâte est plus importante sur ce template. Dommage que je n'arrive pas a lancer l'armurerie car j'aurais pus linker mon template. Je vous invite donc à aller voir celui-ci à l'occasion. Faites-le test et dites moi ce que vous en pensez.

A savoir, je ne dépassais pas 950 dps en donjons, j'arrive a passer avec ce template a 1200 dps. Il suffit de spamer le projectil des arcanes et lancer tout vos cowl down dès qu'il sont up!! Bien sur ces stats restent médiocre et je vois déjà Malongo se la péter et dire qu'on sers a rien...

Pour info un mage de raid tourne a +2000 en dds, 31% critique, 550 en Hâte, 250 en touché etc...il nous reste du boulôt!

A bientôt IG afro
Revenir en haut Aller en bas
Allerion

Allerion


Nombre de messages : 157
Age : 45
Localisation : Nemours (France)
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Allerion
Race: Gnome
Classe: Mage

Template pour plus de dps Empty
MessageSujet: Re: Template pour plus de dps   Template pour plus de dps Icon_minitimeMer 18 Fév - 4:16

Voici le lien de mon template :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=03302503110033015032310250532103000000000000000000000000000230230010000000000000000000

Merci de vos réponses ça fais plaisir tiens. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Waiden

Waiden


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Dion-Valmont (Belgique)
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Waiden
Race: Draenei
Classe: Chaman

Template pour plus de dps Empty
MessageSujet: Re: Template pour plus de dps   Template pour plus de dps Icon_minitimeMer 18 Fév - 6:34

Pov' piti gnome... personne lui répond...
Non allez, blague à part, c'est bien de se remettre en question sur son template ^^ Et c'est surtout bien de copier SEED... Ya rien à redire, ils connaissent bien le jeu ^^ j'ai moi même bcp appris avec un de leur chamelio et je dois dire qu'à l'époque j'étais passé de 8-9 /25 à 3-5/25 aux kikimeter dans mon raid selon les joueurs connectés... Ce qui est pas mal... Et mon template actuel est bien sure copié de ce même chamelio de chez SEED... Donc voilà ^^ Tout ça pour rien dire, à part répondre à Allerion =P Peut-être qu'un mage pourrait répondre maintenant, ce serait un peu moins hors-sujet que moi =P
Revenir en haut Aller en bas
beetonio

beetonio


Nombre de messages : 441
Age : 37
Localisation : angoulême ( charente )
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: beetonio,beesh
Race: elfette, draenï
Classe: rogue,chamy

Template pour plus de dps Empty
MessageSujet: Re: Template pour plus de dps   Template pour plus de dps Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:33

eu waiden j ai rien compris avec ton histoire de DPS a "8-9/25 à 3-5/25" ^^
et all ok bé gg pour le changement si ca te upp, mais je ne peux te conseiller je connais rien au mage, c est la seule classe que j arrive pas a jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colmoss




Nombre de messages : 273
Age : 55
Localisation : Andenne (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Colmoss
Race: Humain
Classe: Paladin

Template pour plus de dps Empty
MessageSujet: Re: Template pour plus de dps   Template pour plus de dps Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:21

Salut All,

je decouvre ton post et ton template, je suis tout pret a l'essayer mais ne serait il pas utile de garder un mage pyromane?

En attendant je vais un peut regarder ce que je peux trouver.

Coco
Revenir en haut Aller en bas
Allerion

Allerion


Nombre de messages : 157
Age : 45
Localisation : Nemours (France)
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Allerion
Race: Gnome
Classe: Mage

Template pour plus de dps Empty
MessageSujet: Re: Template pour plus de dps   Template pour plus de dps Icon_minitimeVen 20 Fév - 3:29

Comme il est écrit plus haut si t'as pas 30% de critique elle proc pas assez. J'ai fais un donjon hier et je tourne à 1200 dps. avec mes projectils des arcanes quand ca critique ca fais des 5 x 2174. Fais le test mardi et grace au kikimetter je te diras si ton dps a progressé. Si t'aime pas jouer arcane tu garde ta spe no probleme.

Ps : Je compte bien repasser feu quand j'aurais mes 30% de critique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Template pour plus de dps Empty
MessageSujet: Re: Template pour plus de dps   Template pour plus de dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Template pour plus de dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légendes du crépuscule :: Les Classes :: Discussions sur les classes de personnage :: Mage-
Sauter vers: