légendes du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légendes du crépuscule

Forum de la guilde légendes du crépuscule
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'est Tombé le Dragon et le Gros aussi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
akunaï

akunaï


Nombre de messages : 532
Age : 66
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Akunaï
Race: Humain
Classe: Paladin

L'est Tombé le Dragon et le Gros aussi Empty
MessageSujet: L'est Tombé le Dragon et le Gros aussi   L'est Tombé le Dragon et le Gros aussi Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:43

Bravo à toutes et à tous.

En ce mardi 17 février, 10 légendes du crépuscule sont parties à l'assaut de Sartharion. Armé de leur courage et d'une nouvelle discipline, d'un peu plus de stuff et d'expérience, ces courageux combattants on fait trépasser les dragons qui peuplaient l'antre de Sartharion.

Se souvenant des consignes, écartant bien les adds, faisant apprécier leurs nouvelle puissance, c'est sans trembler que ces fiers combattants ont fait tomber tous les add sans un seul wipe. Certes il y eu un moment chaud quand un dragon bleu s'invita dans le combat contre la patrouille, mais le groupe géra bien cette anicroche et tout rentra dans l'ordre rapidement.

Puis le grand dragon et ses murs de flammes s'est opposé à nous et on l'a terrassé du premier coup.

Druss y a gagné une pièce T7 et Mandorin pt'êt le casque en plaque (Argy a fait une requête MJ dans ce sens), Mäarm a gané le sac 22 places et Karamantra les 5 insignes.

Promis, Kiki et Elli, mardi prochain c'est votre tour.

Ensuite nous partimes affronter Archavon au fin fond du joug d'hiver.
Après un premier essai méritant mais inachevé, le géant est tombé, offant une paire de gants paladin à Mäarm et un objet en cuir que Kara a désenchanté.

Alors, plein d'allant et d'espoir nous sommes allé découvrir Naxxtramas.
Un p'tit tour dans l'aile des araignées pour wipe sur le gros scarabé, puis dans l'aile des Chevaliers pour faire un bisou à Razzuvius. Mais fatigués nous n'avons pu réaliser d'exploit contre ces 2 boss, mais nous avons pris date, nous reviendrons !!!

D'abord il nous faut continuer à stuffer nos membres, à apprendre des automatismes et acquérir l'expérience pour nos prochains combats.

Donc rendez-vous mardi prochain.

Ce mardi il y avait :
- Tank : Drahorn et Argemme
- DPS cac : Druss et le tigre à Malongo (puis Beetonio piloté par Malongo)
- DPS dist : le Trio de mages Ellianya, Kiraï et Allerion + le maitre du tigre à Malongo
- Soins : Mandorin, Mäarm et Karamantra

Et il y avait Waiden en soutient.

A mardi prochain pour d'autres aventures ...
Revenir en haut Aller en bas
golgau

golgau


Nombre de messages : 357
Age : 49
Localisation : nemours
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: golgau
Race: humain
Classe: paladin

L'est Tombé le Dragon et le Gros aussi Empty
MessageSujet: Re: L'est Tombé le Dragon et le Gros aussi   L'est Tombé le Dragon et le Gros aussi Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:29

encore un gg a tous et merci a malo pour sa disponibilité et sa connaissance des raids.

smack cousin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allerion

Allerion


Nombre de messages : 157
Age : 45
Localisation : Nemours (France)
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Allerion
Race: Gnome
Classe: Mage

L'est Tombé le Dragon et le Gros aussi Empty
MessageSujet: Re: L'est Tombé le Dragon et le Gros aussi   L'est Tombé le Dragon et le Gros aussi Icon_minitimeMer 18 Fév - 4:10

Encore dsl pour mon absence sur sartharion, j'aime pas planter les copains comme ça mais mon petit dernier de 2 ans et demis c'est mis à vomir partout, du coups j'ai dus afk urgent.

Il va mieux aujourd'hui après un aller retour aux urgences et quelques pillules sa gastro s'est calmé.

Je vous ferais pleinement profiter de mon dps dès la semaine prochaine et je réserve ma place dans le trio de tête du kiki meter dès maintenant. clown
Revenir en haut Aller en bas
Waiden

Waiden


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Dion-Valmont (Belgique)
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Waiden
Race: Draenei
Classe: Chaman

L'est Tombé le Dragon et le Gros aussi Empty
MessageSujet: Re: L'est Tombé le Dragon et le Gros aussi   L'est Tombé le Dragon et le Gros aussi Icon_minitimeMer 18 Fév - 6:44

C'est clair que le vomi sur les touches du clavier, c'est jamais drôle...

GG à tous ^^ bien triste de ne pas avoir été présent en ce premier try sur NAXX ! Je nous félicite d'y être arrivé si rapidement! Vive les légendes!

Waiden
Revenir en haut Aller en bas
Malongo

Malongo


Nombre de messages : 442
Age : 35
Localisation : fontainebleau 77
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Malongo
Race: elfe elfe et re elfe
Classe: chassou,pretre ombre,rogue

L'est Tombé le Dragon et le Gros aussi Empty
MessageSujet: Malongo   L'est Tombé le Dragon et le Gros aussi Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:27

oui un grand GG à tous Smile à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'est Tombé le Dragon et le Gros aussi Empty
MessageSujet: Re: L'est Tombé le Dragon et le Gros aussi   L'est Tombé le Dragon et le Gros aussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'est Tombé le Dragon et le Gros aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légendes du crépuscule :: Sorties en Guilde :: Organisation d'une sortie Guilde-
Sauter vers: