légendes du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légendes du crépuscule

Forum de la guilde légendes du crépuscule
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Déguildage Waiden

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Waiden

Waiden


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Dion-Valmont (Belgique)
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Waiden
Race: Draenei
Classe: Chaman

Déguildage Waiden Empty
MessageSujet: Déguildage Waiden   Déguildage Waiden Icon_minitimeJeu 19 Mar - 7:17

Hello à tous,
alors voilà, j'ai eu ces 2 dernières semaines pas mal de changements dans ma vie coté IRL, j'ai quitté le domicile familial pour m'installer chez ma copine... Je vous passe les détails... Mais le résultat concret est que je ne saurai plus du tout jouer le mardi, je peux donc tirer un trait sur mes soirs de raids en guilde (ce qui est déjà le cas pour le moment) hors, l'intérêt d'une guilde pour moi est de jouer avec les gens qui en sont membres... C'est pourquoi j'aimerais me déguilder pour pouvoir rejoindre la guilde de mon raid. Bien entendu je compte rester en contact avec vous - je pose d'ailleurs la question au chef, y-a-t'il un canal que je peux rejoindre pour vous parler directement à tous? - et si un soir vous voulez partir en donjon ou autre chose et que je suis connecté n'hésitez pas à me demander... Mais si je réfléchis à ce dernier mois, les contactes que j'ai eu avec les membres de la guilde se comptent sur les doigts de la mains... Enfin voilà, je tiens une fois de plus à tous vous remercier pour les délires que nous avons partagés! Et puis je tiens vraiment à ce que vous vous rappeliez que si vous avez besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit il faut me demander! je n'arrête pas de jouer, et vous êtes tous inscrits sur ma liste d'amis donc je garderai contacte! Et puis je ne dis pas que c'est définitf... Si mes horaires se modifient encore, pourquoi pas réintégrer la guilde! (si vous le souhaitez bien sure) ...
Enfin voilà... N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez...

Waiden
Revenir en haut Aller en bas
beetonio

beetonio


Nombre de messages : 441
Age : 37
Localisation : angoulême ( charente )
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: beetonio,beesh
Race: elfette, draenï
Classe: rogue,chamy

Déguildage Waiden Empty
MessageSujet: Re: Déguildage Waiden   Déguildage Waiden Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:48

perso ca me gène pas que tu nous quittes, on perd juste un autre joueur meme si tu dis que tu "resteras en contacte avec nous" ce sera plus comme avant, quand a rejoindre un chanel pour la guilde.... bé le but d'une guilde c'est aussi de former un groupe solidaire sans créer un channel en plus^^
ca ne me gène pas de créer ou rejoindre un channel pour la guilde ou les exguildés.
Et ya pas un channel a ton raid justement ?

enfin bon j'espère que tu t'amuseras dans ton raid et qu'on te reverra bientot tchious Wink


ps: saches que tu resteras tjrs mon padawan même si tu me grilles au kiki !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
akunaï

akunaï


Nombre de messages : 532
Age : 66
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Akunaï
Race: Humain
Classe: Paladin

Déguildage Waiden Empty
MessageSujet: Re: Déguildage Waiden   Déguildage Waiden Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:29

En lisant ton post, j'ai envie d'être méchant.

Mais je te connais un peu et je pense que c'est plus par maladresse que tu l'as écrit comme ça, alors je vais me retenir, parce que franchement, moi ça me gènes beaucoup que tu déguildes pour ce prétexte.

Et puis je viens d'être grand père pour la 2eme fois, c'est pour ça que vous me voyez moins en ce moment. En plus j'aide Argy et Elly a préparer leur futur petit nid douillet et j'ai encore de la colle et de la peinture sur les mains et je vais essayer de rester ZEN !

C'est aussi à cause de cet IRL chargé que je n'ai pas pu te parler in Game Waiden avant ce post malheureux. Du coup c'est moi qui suit tout malheureux.

Ventres, Kryso et toi maintenant, ça fait beaucoup et ça me fout les boules.

Si je voulais te parler, c'est parce que je voulais essayer de voir avec toi comment on pourrait modifier notre organisation pour pouvoir te compter encore parmi nous, pour essayer de trouver un soir qui arrangerait toute la guilde et quelque part, j'aurai préféré que tu demandes cela.

Mais la guilde c'est pas le bagne, alors fait comme tu l'entends Waiden.

Sinon, je suis déjà abonné à un certains nombre de canaux alors faire un canal pour les ex légendes, je ne peux pas dire que cela m'enchante, mais ce n'est que mon avis.

Désolé de ne rien dire de plus gai, mais j'ai vraiment les "boules". Je peux parfaitement comprendre que tu ai des problèmes de 'horaire, d'IRL, mais le déguildage ça, ça ne passe pas du tout.

Mais bon, c'est toi qui décide et quoi que tu fasses, fais le sans te soucier de mon avis, c'est ton IRL et ton plaisir de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Waiden

Waiden


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Dion-Valmont (Belgique)
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Waiden
Race: Draenei
Classe: Chaman

Déguildage Waiden Empty
MessageSujet: Re: Déguildage Waiden   Déguildage Waiden Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:17

Je comprends bien ton sentiment Aku, et je suis même d'accord pour de nombreux points... Je ne vais pas me justifier, le but du post n'est pas de faire mon procès tu l'as très bien compris... Mais le fait est que les légendes ont toujours (parce que ça nous arrangeais et arrange toujours la majeure partie d'entre nous) tourné les mardis en RAID... Hors je sais que cela ne va plus/pas changer à cause de moi... Je ne le veux pas!
Si mon prétexte n'est pas valable à tes yeux je peux comprendre... Mais je ne tiens pas à rester guildé avec des membres que j'affectionne mais avec qui je ne passerai plus de temps IG... Mes soirées de libre je raid, et les autres moments où je peux jouer (passé 23h00) il ne reste souvent que Malo, beet ou drahorn (rien de péjoratif là dedans, seulement une constatation)... Et voilà, ce qui me plait dans wow, et ce qui m'a le plus manqué quand j'ai fait mon break début de l'année, c'est les moments entre joueurs sur TS ou on se paye un fourire pour une connerie ou encore les simple fait de partir en donjon, ou de faire des journa ensemble. Et, comme je l'ai dit dans mon premier post, si je fais le compte ce mois-ci je n'ai vraiment fais que jouer tout seul...C'est ma faute, mes horaires sont compliqués et tout le monde ne passe pas ses soirées sur WOW je sais bien, mais je n'envisage pas WOW tout seul...
Je terminerai par me répéter en disant que je ne pars pas sur une engueulade ou une prise de tête. Mon changement de guilde n'est peut-être que provisoire, et personne ne peut dire si je trouverai ce que je recherche chez les trentenaires! Je suis aussi malheureux de tous vous "quitter" j'ai des souvenirs avec chacun de vous ^^ ... Mais je ne veux pas avoir "que" des souvenirs

A bientot peut-être


Waiden
Revenir en haut Aller en bas
golgau

golgau


Nombre de messages : 357
Age : 49
Localisation : nemours
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: golgau
Race: humain
Classe: paladin

Déguildage Waiden Empty
MessageSujet: Re: Déguildage Waiden   Déguildage Waiden Icon_minitimeVen 20 Mar - 2:30

contamination belge je dirais.

je t'en veux pas waiden mais c'est la goutte d'eau pour moi.

je tiens a remercié particulierement ventres en premier et mau en second qui ont commencé a lancé la maladie.

je viens de renouvelé mon abonnement pour 3 mois donc je vais en rester qu'au mardi soir jusqu'a arret definitif de wow. saoulage pas du jeu mais de la mentalité de certain dont j'avais poser une confiance aveugle d'ou ma deception.

c'etais ma condition plus de guilde = plus de jeu

voila desolé je suis ecoeuré.
Revenir en haut Aller en bas
beetonio

beetonio


Nombre de messages : 441
Age : 37
Localisation : angoulême ( charente )
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: beetonio,beesh
Race: elfette, draenï
Classe: rogue,chamy

Déguildage Waiden Empty
MessageSujet: Re: Déguildage Waiden   Déguildage Waiden Icon_minitimeVen 20 Mar - 3:01

Donc gol tu vas arreter totalement wow ?
Revenir en haut Aller en bas
golgau

golgau


Nombre de messages : 357
Age : 49
Localisation : nemours
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: golgau
Race: humain
Classe: paladin

Déguildage Waiden Empty
MessageSujet: Re: Déguildage Waiden   Déguildage Waiden Icon_minitimeVen 20 Mar - 6:57

jusqu'a expiration de mon abonnement après oui.
Revenir en haut Aller en bas
Waiden

Waiden


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Dion-Valmont (Belgique)
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Waiden
Race: Draenei
Classe: Chaman

Déguildage Waiden Empty
MessageSujet: Re: Déguildage Waiden   Déguildage Waiden Icon_minitimeVen 20 Mar - 8:27

Je suis vraiment navré de constater que ma décision engendre ce genre de réaction... Je ne sais même plus quoi dire... Mais, en tout cas c'est loin d'être ce que je souhaitais au départ... Je sais pas si vous réalisez que les raisons de Gol pour arrêter de jouer sont exactement les mêmes que les miennes :

plus de guilde = plus de wow

Alors voilà, si tu estime que j'ai trahi ta confiance j'assume, et je m'en excuse, mais dit toi que les autres joueurs auront la même réaction que toi face à ma décision... Je trouve celà bien dommage de ne pas être parvenu à trouver de compromis, mais tout ça n'est plus uniquement de mon ressort...

Mais si c'est pour en arriver à se détester les uns les autres, moi je change de royaume et je renome mon perso... mais je trouverais ca bien dommage d'en arriver là!
Revenir en haut Aller en bas
akunaï

akunaï


Nombre de messages : 532
Age : 66
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Akunaï
Race: Humain
Classe: Paladin

Déguildage Waiden Empty
MessageSujet: Re: Déguildage Waiden   Déguildage Waiden Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:33

Waiden, ce n'est pas ta décision qui provoque tout ça, c'est une accumulation de fait, moins il y a de monde dans la guilde, plus les chances de monter un raid sont faibles.

Drahorn, les raids en guildes ne sont pas finis.

Certes on est plus que 11 joueurs potentiels (p'tet 12 si Druss revient), mais faut y croire.
Torkenada s'est dit intéressé et pourrait nous aider.

Et si les légendes sont aussi motivées que mardi ben tu vas bien utiliser ton abonnement à Wow Drahorn.

Et rassure toi, personne ne déteste personne y'a juste un peu d'amertume.
Revenir en haut Aller en bas
guillmort




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2009

Déguildage Waiden Empty
MessageSujet: Re: Déguildage Waiden   Déguildage Waiden Icon_minitimeSam 21 Mar - 2:04

et ben que de remue menage

1/ felicitation a argy et sa femme pour le 2

2/ cool deux fois papi tu dois etre content (bonjour a ta femme )

et 3/ golgau marre du jeu ?? passe prendre l apero et sa ira mieux Smile))
Revenir en haut Aller en bas
akunaï

akunaï


Nombre de messages : 532
Age : 66
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Akunaï
Race: Humain
Classe: Paladin

Déguildage Waiden Empty
MessageSujet: Re: Déguildage Waiden   Déguildage Waiden Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:03

Euh, merci Guill, mais c'est le bébé de ma fille qui vient d'arriver.

Argy et Elli n'ont qu'un seul bébé.

Pour le deuxième il vont attendre un peu:lol!:

Fais un Byzoux à Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
guillmort




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2009

Déguildage Waiden Empty
MessageSujet: Re: Déguildage Waiden   Déguildage Waiden Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:20

j y manquerais pas et felicitation quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déguildage Waiden Empty
MessageSujet: Re: Déguildage Waiden   Déguildage Waiden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déguildage Waiden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légendes du crépuscule :: De tout et de rien :: Absences-
Sauter vers: