légendes du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légendes du crépuscule

Forum de la guilde légendes du crépuscule
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sortie ANNULEE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beetonio

beetonio


Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : angoulême ( charente )
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: beetonio,beesh
Race: elfette, draenï
Classe: rogue,chamy

Sortie ANNULEE Empty
MessageSujet: Sortie ANNULEE   Sortie ANNULEE Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:31

Post édité par l'administrateur (Aku). Vu la tournure de la discussion qui faisait suite à l'annonce de Mäarm pour son absence du mardi 6 avril, j'ai créé un nouveau sujet.

ceci est la réponse de Beetonio au post de Mäarm.


tkt même avec toi on était en sous effectif donc la soirée était déjà annulée.
++
Revenir en haut Aller en bas
akunaï

akunaï


Nombre de messages : 532
Age : 66
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Akunaï
Race: Humain
Classe: Paladin

Sortie ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Sortie ANNULEE   Sortie ANNULEE Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:02

Tu sais pas compter ....

Avec Mäarm on était 9.

Mais bon, y'avait ceux qu'avait pas trop envie, ceux qu'avait envie mais était en retard, ceux qui étaient la, mais pas noté dans l'agenda, ceux qui étaient la comme prévu, ....

et donc on a annulé.

ce sera pour une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
beetonio

beetonio


Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : angoulême ( charente )
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: beetonio,beesh
Race: elfette, draenï
Classe: rogue,chamy

Sortie ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Sortie ANNULEE   Sortie ANNULEE Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:57

si je sais compter, mais ya un agenda wow, on s'en sert depuis plus d'un mois si mes souvenirs sont bons, et j'ai vu que 5 invitations confirmées.
Je me suis connecté a 21H passé, et rien n'était en cours meme pas un groupage donc j'en déduis qu'on était en manque d'effectif...
Et quand à moi, ouai clairement pas envie de jouer ce soir là, mais près à jouer ma rogue pour essayer de sauver LA sortie guilde de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
akunaï

akunaï


Nombre de messages : 532
Age : 66
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Akunaï
Race: Humain
Classe: Paladin

Sortie ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Sortie ANNULEE   Sortie ANNULEE Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:34

Il n'y avait aucune accusation dans mes propos, ne le prends pas mal Beet.
Revenir en haut Aller en bas
beetonio

beetonio


Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : angoulême ( charente )
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: beetonio,beesh
Race: elfette, draenï
Classe: rogue,chamy

Sortie ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Sortie ANNULEE   Sortie ANNULEE Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:06

Je ne prends pas tes propos mal aku, simplement j'énonce un peu mon "ral le bol", car on fait rien dans la guilde depuis pas mal de temps now, et j'ai plus qu'une impression que les choses ne vont pas se décanter vu le temps que cela traine...
Les sorties se font inexistantes, les membres de guilde c'est a se demander si c'est encore une guilde vu le peu de membres qui se connectent en meme temps... ha si chui langue de pute, hier aprèm Mcload c'est connecté et on a fait une sortie a 2 = Rush Stratholme et UBRS.... jdis pas que c'était pas fendard mais niveau évolution guilde HL on pourra revoir quoi ^^
Donc voila, je sais que chacun a une IRL difficile ou compliquée en ce moment mais quelle est l'utilité d'être une guilde si on se voit plus, et si on ne fait plus rien ensemble de surcroit ! Autant déguildé et ètre tous en ami.

Waiden avait foutu un coup de pied dans la fourmilière et j'étais d'accord avec son avis " une guilde c'est fait pour jouer ensemble et s'amuser " la en ce moment ya ni l'un, ni l'autre....

Problème temporaire, définitif ?
Plus envie de jouer?
Marre de certaines personnes ?

Voila les diff questions que je me pose, mais je me les poserais pas jusqu'a la dissolution totale de la guilde.
Des personnes se tiennent même pas informé du fofo !
Ou ne clique même pas pour accepter ou refuser les invitations en sortie guilde ( quand ils se connectent, ce qui est deja pas évident ^^). ET me dites pas "ouai beet, mais c'est dur de comprendre le fofo que aku a fait rien que pour nous et quand a l'agenda.... ha bon ya un agenda ?! " ^^
Je ne juge personne, je fais simplement un récapitulatif des constations que j'ai pu observé au cours de ses 2 semaines (et encore ça fait peu être plus de temps que ça dure).

Donnez votre opinion, votre avis, votre choix même si vous voulez rester ou déguilder carrément, quand a moi :
J'ai des demandes de guildage à droite à gauche, et ya des jours où vraiment c'est tentant mais j'essaie de croire dans la guilde... qui meurt à petit feu, je trouve.
Prouvez moi que j'ai tort et que ça va repartir comme à BC Smile

ps: dsl maarm mais la convers est parti de ton post donc j'en profite
Razz
Revenir en haut Aller en bas
akunaï

akunaï


Nombre de messages : 532
Age : 66
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Akunaï
Race: Humain
Classe: Paladin

Sortie ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Sortie ANNULEE   Sortie ANNULEE Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:06

Beet :

a) J'ai découpé le post pour en faire 2 sujets.

b) Les départs de Ventrès, Mau, Waiden on filé un mauvais coup à la guilde. Les problèmes IRL d'Allerion, de Druss aussi
Ajoutés au déménagement d'Argemme et d'Eely qui n'ont retrouvé internet QUE mardi 6 et sont venus pour raider même si ils n'étaient pas validés, plus le ras le bol de certains (toi, Mando, Drahorn ...) montrent que notre guilde va mal.

Tout cela implique que dès que l'un ou l'autre de nos "membres actifs" sont absent, ben on ne peut plus monter de raid.

Ajouté à cela y'a les vacances de Pâques et donc on est tous chocolat lol!

Un peu d'humour cela ne fait pas de mal ....

c) La guilde, je n'ai pas l'intention de la dissoudre, je l'ai créée, j'ai fait le forum, je paye le TS et je n'ai pas l'intention de fermer la porte.

Mais ce n'est pas une prison. Si elle ne sert plus autant qu'avant et que certains ont envie de faire autre chose, je ne peux que leur souhaiter bon vent et leur dire que j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer avec eux.

d) Je comprends très bien ton ressenti et je sais que ma position n'estpas très bonne. Je passe plus de temps avec mon raid qu'avec la guilde et y'a des soirs ou je suis tout seul de la guilde à jouer.

Alors voila ce que je vais faire :

a) Je ne dissoudrai pas la guilde.
b) Je maintient le fofo et le TS
c) Je continue à programmer des sorties "raid" le mardi soir pendant le mois d'avril
d) Si les gens sont motivés on repartiras en raid de guilde, sinon la guilde sera juste le lieu de quelques discussions.

Et comme l'a suggéré Beetonio, je vous laisse indiquer ce que vous allez/souhaitez faire.

Et en mai, je ferai le ménage quand mon IRL sera moins chargée ....
Revenir en haut Aller en bas
beetonio

beetonio


Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : angoulême ( charente )
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: beetonio,beesh
Race: elfette, draenï
Classe: rogue,chamy

Sortie ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Sortie ANNULEE   Sortie ANNULEE Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:49

Je suis content car on est sur la même longueur d'ondes aku, quand a la guilde, si je dois y rester juste pour parler avec des personnes qui sont pas la, c'est pas top et de plus je suis pas bon en monologue ^^
Et un "déguildage" ne veut pas dire "Adieu" mais juste "au revoir", si je pars je mettrais tous les contacts de la guilde en ami et continuerais a leur parler par la suite car comme je l'ai deja dis, je n'ai pas d'utilité a rester dans une guilde ou on ne fait rien et avec qui on ne peut pas parler et s'éclater ( en djon entre autre ).
Quand aux abs je ne leur reproche rien, l'irl est prio, et ça en vertu de tout !
Ceux que tu fais pour la guilde est super sincèrement, mais personne n'est la pour le voir en ce moment du moins ^^
Et cela dure, c'est justement le pourquoi de mon agacement...
Donc voila, et je vois que aku est comme moi il attend des réponses des légendes.
Et je le dis comme j'ai dit a coco samedi dernier:
"si les choses ne progressent pas, mon déguildage suivra..."
à contre-coeur vu le temps que je suis dans la guilde et l'investissement que j'y ai passé, mais cela n'empêchera pas que vous resterez des bons potos cheers lol!

Voila mon avis est donné, au suivant, et joyeuses pâques ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Phylomene




Nombre de messages : 34
Age : 52
Localisation : BXL
Date d'inscription : 24/07/2008

Sortie ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Sortie ANNULEE   Sortie ANNULEE Icon_minitimeMar 14 Avr - 5:43

juste pour information, j'ai validé mon inscription ce matin... Je ne suis pas très présent en guilde pour l'instant parce que je monte un petit guerrier sur le côté, et même si je ne suis pas guildé avec ce guerrier, je réaffirme, que je ne jouerai en raid que avec les légendes, il est hors de quetsion pour moi de jouer avec d'autres guilde en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Sortie ANNULEE   Sortie ANNULEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie ANNULEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Karazhan annulée le 23 et du mardi 27 mai ??
» Sortie du mardi 28 janvier
» sortie du mardi 17 fevrier
» Sortie du 02/10/2007
» Sortie à Glisseroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légendes du crépuscule :: Sorties en Guilde :: Organisation d'une sortie Guilde-
Sauter vers: