légendes du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légendes du crépuscule

Forum de la guilde légendes du crépuscule
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un bonjour d'un golgau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
golgau

golgau


Nombre de messages : 357
Age : 49
Localisation : nemours
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: golgau
Race: humain
Classe: paladin

un bonjour d'un golgau Empty
MessageSujet: un bonjour d'un golgau   un bonjour d'un golgau Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:16

coucou au restant je sais pas du tout si la guilde est encore existante mais je viens vous donner des nouvelles quand meme. suis rester 3 mois sans internet a cause d'un conflit avec mon ancien fournisseur, bref me revoila je ferais surement un bref passage sur le jeu voir ce qui reste de mon ancienne guilde avec un pincement au coeur je vous l'avous. donc j'espere la santé pour tous et au plaisir de vous revoir.

ps: allerion vous passe le bonjour, beaucoup d'evenement lui sont arrivé aussi et pas tres bon malheureusement.

a bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
beetonio

beetonio


Nombre de messages : 441
Age : 36
Localisation : angoulême ( charente )
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo: beetonio,beesh
Race: elfette, draenï
Classe: rogue,chamy

un bonjour d'un golgau Empty
MessageSujet: Re: un bonjour d'un golgau   un bonjour d'un golgau Icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:16

Salut golgau, comme tu peux le voir la guilde est plus du tout active, je viens par hazard total de faire le vide de mes favoris et j'ai retrouvé le lien de la guilde ^^
Du coté des personnes qui jouent encore il reste malongo (nommé "maloh" a cause des MJs... encore un sujet a polémiques^^) et aku, pour les belges j'ai plus de news et les vois rarement connecté de par le fait que je suis aussi rarement connécté et aussi car ma rogue (qui est UN rogue maintenant) est passé coté horde en mort-vivant.
Sinon il reste aussi maarm qui se log de temps a autre, tjrs avec un stuff en carton recouvert de plaque pour faire genre je suis un palagay Razz
Si l'envie de rejouer te tente hésites pas a créer un perso coté horde pour me faire un coucou mon nom reste inchangé "beetonio".

Voila au plaisir de vous revoir les fréros et pleins de bonnes choses pour vous byou Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
un bonjour d'un golgau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» golgau
» kara
» sortie Karazhan du mardi 25 mars 2008
» Organisation d'une sortie a Karazhan pour vendredi 21 mars
» beetonio=> Travail Du Cuir (TDC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légendes du crépuscule :: De tout et de rien :: Divers-
Sauter vers: